Aicha2111 Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 On est fin juillet et toujours pas d'affectation pour les Yvelines super quoi pour commencer les recherches d'appart ! J'espère qu'on les aura la semaine prochaine !
clem82 Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Je vois ça gros comme une maison qu'on les aura le 31 juillet ! Si c'est pas plus tard, vu qu'ils sont en vacances le 04 août, je ne serais pas étonnée d'avoir les affectations le 1er...
Aranjuez Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Pour ceux affectés dans le 78: J'ai reçu un mail informant des journées d'accueil (le 27, 28 ET 29, puis le 1er pour la pré-rentrée). Ils ont également indiqué "qu'un courrier postal vous a été transmis ce jour pour vous informer de votre école d'affectation" (mail daté d'aujourd'hui). C'est bien ce qu'ils avaient prévu: fin juillet! Plus qu'à surveiller notre boîte aux lettres....
Aicha2111 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Enfin reçu l'affectation dans les Yvelines ! Mais on ne sait pas le niveau de classe on le saura le jour de la réunion le 29 août ? Pour ceux affectés dans les Yvelines vous êtes dans quel coin ?
Aicha2111 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Val d'oise....et tjs rien.... c'est long!! J'ai une copine qui a été affectée dans le val d'oise et elle a reçu son affectation il y a 2 semaines environ par mail
maîtressepaupau Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Val d'oise....et tjs rien.... c'est long!! J'ai une copine qui a été affectée dans le val d'oise et elle a reçu son affectation il y a 2 semaines environ par mail Moi aussi je connais trois personnes qui ont été affectées dans le Val d'Oise il y a deux semaines ! Cécilou, tu devrais téléphoner a là DSDEN du 95 !
Aicha2111 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Bonjour à tous ! J'espère que vous passez de bonnes vacances ! J'ai une question avez-vous eu des news concernant l'Espe ? Certains ont-ils eu des réponses de l'université de cergy, anthony, gennevilliers etc ? PS : Pour ceux affectés dans les Yvelines, nous avons notre formation le 27 au lycée Sonia delaunay à Villepreux. Ce serait sympa de se voir !
Antipode Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Aucune nouvelle concernant les ESPE. Et une journée de rentrée à l'ESPE en même temps que la formation, c'est normal ça ?!
kaina95 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, Je suis lauréate au CRPE 2014 affectée dans le 95 et titulaire d'un M2. Je m'apercois que certains d'entre vous se sont inscrits dans les ESPE. N'ayant pas eu d'info, je n'ai fait aucune demarche d'inscription. Je me suis rendue sur le site des ESPE mais le formulaire d'inscription n'est pas adapté aux candidats déjà titulaires d'un master. Dois je m'inscrire ou doit -on attendre la reunion d'"information"? En tous les cas, je suis révoltée par le manque d'information de l'administration!!!!
yann057 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, Pour répondre à kaina95, je suis dans la même situation : affecté dans le 95 avec déjà un M2. J'ai cependant envoyé des documents début juillet mais toujours pas de réponse. Donc, aujourd'hui, je vais appeler l'ESPE et également le Rectorat car ils n'ont pas l'air très pressés (heureusement que j'ai eu mon affectation par mail mi-juillet). Il y a un très grand manque d'informations
clem82 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Moi, perso, je me fie aux infos "officielles". J'ai reçu un courrier (certes, par mail) me disant d'aller a villepreux le 27. Donc, j'irai a villepreux le 27. L'espe ne m'a rien envoyé. Auncune nouvelle depuis mon inscription début juillet. Donc... Qu'ils se débrouillent...
Messages recommandés