Aller au contenu

CRPE Bordeaux 2014


maxoxa

Messages recommandés

Non Betty, les stages qui concernent les lauréats du concours (statut de fonctionnaire stagiaire) c'est la première étoile "Les stages en responsabilité intégrés dans la formation font l'objet de 4 visites" -> il y aura donc 4 visites. Vous êtes en responsabilité, vous. Et je pense que c'est 4 visites par semestre puisque c'est ce qui est indiqué pour chaque semestre donc normalement vous aurez un total de 8 visites (à confirmer).

Courage tout le monde ! :hug:

Ah ok, merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Félicitations à ceux que je n'aurai pas encore félicités !

Vous trouverez la maquette des enseignements du Master 2 ici.

Bon courage pour la suite ! :)

Bonjour Mamamoun et merci !

Je ne suis pas certaine que cette maquette soit à jour car c'était celle que nous avions pour cette année et nous n'avons pas eu exactement cela en M1.

Marion.

Bonjour Marion,

La maquette est à jour, elle a été validée au conseil le 19 juin et est en ligne depuis le 17 juillet. J'ai surveillé donc j'ai bien vu les changements ! ;)

Bon courage ! :)

Ah ok autant pour moi ! :)

J'ai regardé que le M1 pour voir s'il avait été modifié et ce n'était pas le cas du coup j'ai cru que c'était l'ancienne maquette.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les PES de la Gironde seront suivis pas un maître-formateur ou éventuellement conseiller pédagogique. Pour la session 2014, vous serez suivi par les maîtres formateurs qui sont en école d'application.

Pour info, pour la session 2013-2, un maître formateur suivra jusqu'à 5 PES. Certains conseillers suivront aussi des PES mais au max 2 de mémoire. Il prévoit environ 4 visites

Merci pour cette info ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Intranet est en maintenance :

Serveur en cours de maintenance

Le serveur est actuellement en cours de maintenance.

Il sera à nouveau en fonctionnement dans le courant de l'après-midi.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cela signifierait-il que les affectations seront affichées cet aprem ? (oui oui je m'impatiente :angel_not: )

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi tu me surveilles :-)

En vacances oui, mais avec enfants !!! donc ce matin, ils m'ont laissé faire la grasse mat jusqu'à 08h :-) et je trouve ça déjà pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Intranet est en maintenance :

Serveur en cours de maintenance

Le serveur est actuellement en cours de maintenance.

Il sera à nouveau en fonctionnement dans le courant de l'après-midi.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cela signifierait-il que les affectations seront affichées cet aprem ? (oui oui je m'impatiente :angel_not: )

Bonne journée.

ça va, je ne suis pas la seule à avoir des TOC !! j'ai vu aussi ce message :-)

Je crois qu'ils doivent mettre les affectations des 2nd degrés aujourd'hui... nous ce sera le 24 ... patience :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question technique, je n'ai pas été à la fac depuis... 14 ans... et j'aimerai ne pas avoir l'air trop décalée à l'ESPE :-)

Venez vous en cours avec l'ordinateur portable ? ou avec des feuilles /classeur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betty, en cours moi je viens avec un trieur. j'ai eu mon M2 il y a 2ans mais c'est comme ça que je faisais.

après l'ordi portable pourquoi pas, tout dépend de ce qu'il y aura comme cours, mais toujours avec une clé USB ou un disque dur externe pour récupérer les docs des profs plus facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi tu me surveilles :-)

En vacances oui, mais avec enfants !!! donc ce matin, ils m'ont laissé faire la grasse mat jusqu'à 08h :-) et je trouve ça déjà pas mal !!

Mais non je ne te surveille pas, je veille juste à ton repos :wub:

Je vois que Intranet est en maintenance :

Serveur en cours de maintenance

Le serveur est actuellement en cours de maintenance.

Il sera à nouveau en fonctionnement dans le courant de l'après-midi.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cela signifierait-il que les affectations seront affichées cet aprem ? (oui oui je m'impatiente :angel_not: )

Bonne journée.

ça va, je ne suis pas la seule à avoir des TOC !! j'ai vu aussi ce message :-)

Je crois qu'ils doivent mettre les affectations des 2nd degrés aujourd'hui... nous ce sera le 24 ... patience :-)

Zut ! l'espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

betty33

Bonjour,

Je viens de trouver ça :

http://www.ac-bordeaux.fr/emplois-carriere-et-formation-des-personnels-de-leducation-nationale/personnels-enseignants/mutations-affectation-des-laureats.html

http://formation.ac-bordeaux.fr/pedagogie/

Il fallait saisir des vœux ????Vous l'avez fait ?

Ils demandent aussi :

  • Liste des pièces à fournir avant le 15 août 2014:
    • Deux relevés d'identité bancaire ou postale
    • Photocopie de votre dernier bulletin de salaire (le cas échéant)
    • Photocopie de la carte vitale détenue
    • Photocopie de la pièce d'identité
    • Photocopie de votre livret de famille si vous êtes marié ou si vous avez un ou des enfants à charge
    • Photocopie de votre PACS ou tout autre document justifiant de votre situation de famille
    • Photocopie du du diplôme M2 ou M1 accompagnée d'une copie de l'inscription en M2 ou tout autre titre, diplôme ou attestation

Or, l'inscription en M2 ne se fera que le 26 août !! comment la fournir le 15 août?

J'ai eu Marie LAUNAY au téléphone. C'est pour le second degré. Nous n'avons pas de voeux à formuler. Je t'avouerais que j'ai eu un coup de chaud aussi. :sweatingbullets:

Pour passer le concours, tu as bien un M1 ou une maîtrise ou 3 enfants ? Selon ton cas, tu photocopies un des trois. Mais ne t'inquiètes pas, d'après Marie LAUNAY nous allons recevoir un dossier à remplir la semaine prochaine.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...