Aller au contenu

CRPE Nancy Metz


Yaya972

Messages recommandés

14 hours ago, Ile De Beauté said:

Je ne mets pas ma main au feu...mais un tel exposé les jurys seront aux anges. C'est exactement ce qu'ils recherchent. Tu as tout compris et prêts à enseigner :dry:

Puisses-tu avoir raison.. :) 

Première réponse dans moins d'une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BobBernard a dit :

Puisses-tu avoir raison.. :) 

Première réponse dans moins d'une semaine !

Je te le souhaIte de tout coeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,  j ai terminé la rédaction de mon exposé, je n'ai pas encore testé le temps, je verrai demain. Je pense que ça fera entre 15 et 20 minutes. J'ai vraiment ajouté des choses très differentes du dossier, je suis contente de ce que j'ai fait. Plus qu'à être au top le jour J !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je vous fais part de mon expérience pour l'oral de cse :)

 

Je suis passée mardi avec les sujets: le foot et le harcèlement, avec le jury j3. 

J'étais assez confiante lors de la préparation, mais lorsque l'entretien a commencé c'etait horrible. La jury n'a fait que de me casser, quand elle me parlait elle me criait dessus. C'était horrible! 

Pendant 2 jours j'ai été traumatisée, impossible de réviser les sciences. 

Pourtant j'avais pu assister à des oraux et tous les jurys que j'avais pu voir étaient bienveillants, mais moi le jury j3 la dame était affreuse. 

Voilà mon expérience 

Bon courage à tous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince ! Mon jury n'etait pas désagréable, mais j'ai dit plein de bêtises, ils me l'ont fait remarqué lors des questions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de le lire, mon exposé arrive enfin à rentrer dans ma tête, et il me reste encore une semaine pour être au point ! Ça devrait aller, je tiens 15 min si j'ajoute encore 2-3 trucs, et ça  devrait aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu déserté car je suis un peu à la bourre ! 

On 9/6/2016 at 9:20 PM, Ile De Beauté said:

Je te le souhaIte de tout coeur :)

Merci beaucoup ! Je te souhaite également de réussir l'année prochaine pour ta classe d'ULIS :) (je pense que ça me plairait une telle classe !) 

On 10/6/2016 at 6:14 PM, Sevgi said:

Bonjour, 

Je vous fais part de mon expérience pour l'oral de cse :)

 

Je suis passée mardi avec les sujets: le foot et le harcèlement, avec le jury j3. 

J'étais assez confiante lors de la préparation, mais lorsque l'entretien a commencé c'etait horrible. La jury n'a fait que de me casser, quand elle me parlait elle me criait dessus. C'était horrible! 

Pendant 2 jours j'ai été traumatisée, impossible de réviser les sciences. 

Pourtant j'avais pu assister à des oraux et tous les jurys que j'avais pu voir étaient bienveillants, mais moi le jury j3 la dame était affreuse. 

Voilà mon expérience 

Bon courage à tous ?

Eh bien ! Je savais pas qu'on avait ce type de jury dans l'académie..  C'est pas facile du tout un tel oral mais je ne suis pas sûr que les notes soient plus basses, en tout cas je te le souhaite ! 

2 hours ago, Coucou57 said:

A force de le lire, mon exposé arrive enfin à rentrer dans ma tête, et il me reste encore une semaine pour être au point ! Ça devrait aller, je tiens 15 min si j'ajoute encore 2-3 trucs, et ça  devrait aller !

Idem ça commence à rentrer, je suis à 20 minutes avec de quoi moduler pendant l'exposé au cas où. Il faut encore que je le lise et surtout que je m'enregistre ! Plus que 3 jours, faut que je carbure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore bosser en Ulis Ecole...ce n'est pas toujours facile , loin de là..mais je me sens à ma place et épanouie.

 

Vivement que j'ai le concours car ma directrice m'a dit que je pourrai demander la classe en PES.

Et après je compte passer le CaPa-SH.

 

Plein de courage à tous  : -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...