Annecrpe Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Et au fait ... maintenant ... on doit faire quoi ?
BobBernard Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Attendre... Si je ne dis pas de bêtises on va recevoir un courrier avec notes, affectations et j'imagine une feuille d'infos !
Ile De Beauté Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Yeutez la page dsden de temps en temps quand même !
Annecrpe Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 53 minutes, Ile De Beauté a dit : Yeutez la page dsden de temps en temps quand même ! Tu irais dans quelle rubrique ? J'ai essayé de fouiller un peu, mais je ne trouve rien.
Ile De Beauté Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Attends , je me mets sur mon aca...même si pas encore le concours...je le faisais pour un pote l'an dernier.
Ile De Beauté Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 6 minutes, Annecrpe a dit : Tu irais dans quelle rubrique ? J'ai essayé de fouiller un peu, mais je ne trouve rien. Nous ils y carrément une rubrique "professur des écoles stagiaires 2016" Quand , je clique dessus cça donne des infos...mais les résultats sont tombés, mardi soir !
Ile De Beauté Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 7 minutes, Annecrpe a dit : Je cherche C'est peut-être un peu tôt pour vous. Je penche plus pour demain Mais, tu regarder !
BobBernard Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Franchement s'il y a quelque chose en ligne, à part dans la partie examen et concours, je ne vois pas ! http://dsden54.ac-nancy-metz.fr/concours-et-examens-enseignants-du-1er-degre-29157.kjsp#
Ile De Beauté Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Effectivement, mes p'tits noeils ne voient rien , non plus. Certainement demain. Et surveillez vos boîtes mail Je suis heureuse pour vous
Messages recommandés