Aller au contenu

CRPE Nancy Metz


Yaya972

Messages recommandés

Il y a 5 heures, BobBernard a dit :

54! Je m'y attendais vraiment pas, et j'ai eu 42 en CSE/EPS, je pensais presque avoir mieux réussi qu'en musique.. Comme quoi nos ressentis... 

Ah oui !! Génial !!! Mais c'est vrai au sujet des ressentis, dans le groupe Facebook il y a vraiment une différence entre les ressentis et les notes pour certains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la troisième voie seuil à 145.25, c'est moi qui l'ai eu donc punie, troisième vœu, la Meuse ; 260 km aller-retour et 3h30 à 4h de route. En externe j'aurais eu la Moselle. Donc pour ceux qui s'interrogeaient et ont le choix, privilégiez la voie externe.

Félicitations aux admis et bon courage pour ceux qui le retente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu me fais peur Pat  pour l'année  prochaine ! Et d'un côté, ça me rassure pour cette année, le seuil est hyper haut, normal que j'ai échoué !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coucou57 a dit :

Oh tu me fais peur Pat  pour l'année  prochaine ! Et d'un côté, ça me rassure pour cette année, le seuil est hyper haut, normal que j'ai échoué !

 

tu as eu tes notes ?? Tu l'as passée en 3ème voie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Darine a dit :

tu as eu tes notes ?? Tu l'as passée en 3ème voie ??

Non, je n'ai pas encore eu mes notes. Je l'ai passé en 3ème voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coucou57 a dit :

Pas encore reçu mes notes, et vous ?

J'ai l'impression que seuls les admis ont reçu leurs notes pour le moment. Histoire de transmettre  toutes les infos avant les réunions départementales de fin de semaine ! Mais cela ne devrait plus trop tarder.

C'est sûr qu'au niveau ressenti, on peut parfois être à la ramasse ! Mes oraux se sont finalement très bien passés. Alors que je pensais avoir loupé mon épreuve d'EPS, c'est en fait une de mes meilleures notes : 32/40. J'étais persuadé d'avoir cartonné en Maths et j'ai eu 24,5. C'est vraiment bizarre, ce décalage entre la note finale et ce que nous pensons obtenir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai rien reçu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes intuitions étaient bonnes, c'est l'EPS/CSE qui m'a plombée !!!

Français : 18/40

Maths : 31.5/40

Dossier pro : 39/60

EPS : 5/40

CSE : 3/60

J'ai dit des bêtises effectivement en EPS/CSE, mais je ne pensais quand même pas avoir si peu ! Comment faire pour réviser et trouver la méthode ? Vous avez des conseils, des bouquins à me conseiller ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coucou57 a dit :

Mes intuitions étaient bonnes, c'est l'EPS/CSE qui m'a plombée !!!

Français : 18/40

Maths : 31.5/40

Dossier pro : 39/60

EPS : 5/40

CSE : 3/60

J'ai dit des bêtises effectivement en EPS/CSE, mais je ne pensais quand même pas avoir si peu ! Comment faire pour réviser et trouver la méthode ? Vous avez des conseils, des bouquins à me conseiller ?

 

Jai mes cours de Forprof en présentiel avec leurs corrigés de 2014/2015..si tu veux ? :(

 

Et les livres Fouchers n'ont l'air mal.

 

J'ai oe Dunod....bof je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ile De Beauté a dit :

Jai mes cours de Forprof en présentiel avec leurs corrigés de 2014/2015..si tu veux ? :(

 

Et les livres Fouchers n'ont l'air mal.

 

J'ai oe Dunod....bof je trouve

Ah, je veux bien les cours Forprof si ça ne te derange pas ! J'hésite d'ailleurs à m'inscrire à Forprof, c'est pas donné, surtout les simulations d'oral à 180 € la simulation !

C'est vrai que je n'ai révisé qu'avec des bouquins et seule chez moi, j'ai pas dû comprendre le but de l'oral CSE/EPS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coucou57 a dit :

Ah, je veux bien les cours Forprof si ça ne te derange pas ! J'hésite d'ailleurs à m'inscrire à Forprof, c'est pas donné, surtout les simulations d'oral à 180 € la simulation !

C'est vrai que je n'ai révisé qu'avec des bouquins et seule chez moi, j'ai pas dû comprendre le but de l'oral CSE/EPS !

 

 

 

Je commence à t'envoyer cela demain ...

 

Mpette moi ton email , stp.

 

En presentiel avec 3 concours blancs j'étais à 1500e..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...