Aller au contenu

CRPE Nancy Metz


Yaya972

Messages recommandés

Je viens de recevoir la liste des postes dans le 57 par mail :

162 postes, dont 22 dans les circonscriptions de Sarrebourg et Sarreguemines. Donc mine de rien être dans les derniers en Moselle c'est pas franchement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BobBernard a dit :

Je viens de recevoir la liste des postes dans le 57 par mail :

162 postes, dont 22 dans les circonscriptions de Sarrebourg et Sarreguemines. Donc mine de rien être dans les derniers en Moselle c'est pas franchement mieux...

Oui tu as raison !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a les postes 55 ? Je n'ai rien reçu mais je n'ai renvoyé ma feuille qu'aujourd'hui (et j'ai mis sous réserve ...).

BobBernard tu pourrais aussi m'envoyer (par MP ?) le mail des postes 57 s'il te plaît ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour excusez moi de m'incruster  sur votre conversation mais je suis directrice dans le 55 et ma décharge de direction sera à la rentrée  à la charge d'une personne venant d'avoir le crpe . voilà peut-être l'un ou l'une d'entre vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, FREDO5508 a dit :

Bonjour excusez moi de m'incruster  sur votre conversation mais je suis directrice dans le 55 et ma décharge de direction sera à la rentrée  à la charge d'une personne venant d'avoir le crpe . voilà peut-être l'un ou l'une d'entre vous...

peut-être :-) Quel endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! Combien de temps de décharge et combien de classes dans l'école ? Quelle(s) discipline(s) en décharge.... J"arrête, je ne vais pas vous assommer de questions ! On verra bien ! A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pat57 a dit :

peut-être :-) Quel endroit ?

A souilly ce sont de

 

il y a 3 minutes, pat57 a dit :

ah ! Combien de temps de décharge et combien de classes dans l'école ? Quelle(s) discipline(s) en décharge.... J"arrête, je ne vais pas vous assommer de questions ! On verra bien ! A bientôt.

Il y a 7 classes c'est tout le lundi en décharge. Et un mercredi sur 4 .Pour les disciplines à fignoler avec la personne mais le lundi  est une journée  de 6h donc pas de Nap donc pas mal de matières diverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ! Dommage qu'il n'y ait pas le mardi avec. Enfin de toute façon je ne sais pas dans quelle mesure on pourra choisir. On verra demain peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, pat57 a dit :

Bien ! Dommage qu'il n'y ait pas le mardi avec. Enfin de toute façon je ne sais pas dans quelle mesure on pourra choisir. On verra demain peut-être.

En fait la personne qui fera ma décharge en fera une autre le mardi dans une autre école. Ce sont des postes fractionnés. Bon courage et bienvenue dans le 55

il y a 53 minutes, pat57 a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion ce matin, j'ai donc mon affectation pour la rentrée :)

J'ai pu avoir deux postes près de chez moi, un en élémentaire et un en maternelle, juste ce que je voulais ! J'espère que ça s'est bien passé pour vous aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo:Contente pour toi BobBernard !!

Tu as donc deux 1/4 temps ? Dans la même école ?

Est-ce que tu connais déjà ton emploi du temps pour la rentrée ?

J'ai reçu les papiers à remplir et rapporter lundi, mais c'est hyper court pour rapporter le dossier complet (extraits d'actes de naissance des enfants, attestations d'employeurs, certificat médical, etc... ). Ca donne quoi pour vous côté papiers ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...