Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Sur seuil d admissibilite crpe 2014, une personne a répertorié tout les seuils des différentes académies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question non en fait 2 :

1 c'est quoi l'info du n° à coté de notre nom sur la convoc ??? je pensais que c'était le n°) d'envoi

2 comment compter les pages du dossier ?? moi sans la page de garde et sans le sommaire? et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a mis 1150 admissibles ? Vous savez si c est ça ? Je croyais qu'on était plutôt 1250 ??? Avis a ceux qui ont compter ou avec exel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça marche.J'avais appelé le siec avant les résultats du 30 mai dernier, et oui pour les AFPS il faut que les dates de délivrance soit antérieures à celles des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'AFPS datant de 2006, j'espère que ça marche ???

excuse moi de te mettre le doute du coup ! oui l'AFPS ça marche je l'ai lu quelque part... pour ça que je ne vois pas trop pourquoi mon PSC1 à une date de validité.... Bref, je ne peux rien faire ce soir donc je vais téléphoner demain pour voir, j'avais qu'à m'en occuper plus tôt (mais bon pour moi je l'ai le PSC1....bref)....Si ça m'empêche de passer les oraux cette année, c'est "pas grave" (je serais juste super dégoutée...) mais j'ai été admissible à un autre concours donc je me concentrerais sur celui-là (mais moi j'veux être une maîtresse.........)

mon PSC1 date bien d'avant les résultats, il a juste une date de fin de validité (avril 2014).......j'vais me renseigner :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stress pas ça va le faire j'ai vu quelques personnes parlant du sport et l entretien après cela semble partir dans tous les sens les questions donc pas simple , on est tous dans cette même galère courage les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai eu les m doutes à l approche des résultats des écrits & sincèrement je voulais m refaire un certificat pour le psc1 histoire de me rassurer...mais manque de bol le sud 77 n à que très peu d organisme et trop peu de demande pour en faire régulièrement. .. donc j ai appelé le siec vers le 25 mai (je sais c est pas serieux) certaine de me faire jetée. ... en leur expliquant tout ça et rajoutant que mon afps date de 1999 donc du siècle précédent! !!! Pour eux ça leur va... la pauvre p tite dame que j ai eu au téléphone a du me le répéter 3 fois... mais il faut redemander.

Pour le comptage des pages alors qq1 a t il posé la question ???

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...