Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon...pardon d'avoir fait flipper tout le monde !

Je m'explique... en fait au verso du PSC1 maintenant y'a le "first aid certificate"... qui lui a une date de péremption (il est valide 5ans)... et en fait moi le PSC1 ça me sert depuis 2009 pour faire de l'animation... ^^ donc un jour, j'ai photocopié le truc et depuis j'envoie la copie par email... mais ce jour la j'ai photocopié le côté anglais (pour moi y'avait la croix rouge, ça devait suffir ^^) et personne ne m'a demandé quoi que ce soit depuis ........en fait si ce jour j'avais fait la photocopie du bon côté, j'aurais jamais eu cette frayeur...

donc, il ne me reste plus qu'à retrouver le recto (soit le papier en lui même)...ce qui m'inquiète moins, je sais au fond de mon coeur que j'ai bien le PSC1 (d'accord que le siec s'en foutra...mais je suis rassurée!)... du coup bah .. je vais rouvrir les cartons et tout et tout. J'ai jusqu'à jeudi, 7h44 heure de départ du mon train. ON Y CROIT ON Y CROIT ON Y CROIT ! voilivoilou c'était 3615 my life (d'imbécile)

Édit : j'ai trouvé une photocopie du recto...voilavoilaaaaa. .j'en ai quand même fait un petit bouton de fièvre je crois -_-

Posté(e)

L adresse c est bien 7 rue Ernest renan 94110 arcueil ?? Putain j'avais réservé un hôtel a l opposé la loose lol

Posté(e)

Oui c'est bien ça l'adresse.

J'ai essayé en vain d'appeler pour qu'ils me confirment tout pour le dossier et bien ... Rien personne ne m'a répondu

Posté(e)

En même temps s'il y a 12 pages au lieu de 10 ils ne vont pas jeter les deux dernières!!! no stress

Posté(e)

Pffff,,,,,

Tant pis pour eux, ils auront bcp de travail avec toutes nos questions pour l'épreuve 2 au secrétariat!

Et puis de toutes façons les dés sont lancés les écrits sont passés, plus qu'à être le mieux possible... faire ce que l'on sait faire : être nous !

Ouep don't worry ...be Happy !!!!

Si c'est ce que l'on veut vraiment faire, qu'ils parviennent à le sentir et qu'on leur face comprendre que nous sommes là pour progresser...

Bonne nuit !

Ps : y a-t-il des: sud 77 ?

• J'adhère 1
Posté(e)

Exactement !!! Allez courage encore quelques jours.......

Posté(e)

Les annexes ne comptent pas au dossier c est bien ça ? Car moi j'ai genre 10pages d annexes (les images,cartes,texte) donc je peux avoir mon pavé de 20pages ???

Posté(e)

Les annexes ne comptent pas au dossier c est bien ça ? Car moi j'ai genre 10pages d annexes (les images,cartes,texte) donc je peux avoir mon pavé de 20pages ???

Sur le J.O. l'arrêté du 19/04/2013 dit: dossier 10 p au plus...sans aucun détail....

Comptez vous la page de garde et le sommaire ????

Posté(e)

Dans mes livres de révision , il est bien stipulé 10 pages, au delà vs pouvez être éliminé ! Je ne compte pas la page de garde ,vu qu il ns l impose.

Posté(e)

puis du coup sachant que c'est 10 pages, à mon ESPE on nous a dit que 10 pages d'annexes (justement) ça nous pénaliserait parce que ça veut dire qu'on ne sait pas être concis ect, ça ferait trop, qq pages ok mais pas 10... mais qu'en soit rien ne nous l'interdit ... bon après c'est pas la même académie ! perso je vais poser la question jeudi au secrétariat !

Posté(e)

J'essayerai de demander mardi.

Je serai jamais prête ... Aaaaah

Vivement la fin ... Je sais pas pourquoi mais je stresse moins pour le dossier.

Je crois que je vais être soulagée en sortant mardi en espérant que j'aurai réussi

Posté(e)

Oui moi aussi .. je pense que c'est parce qu'on peut se préparer, que le dossier on l'aura fait nous ! alors que la y'a le stress de "'tout" savoir et de pas savoir sur quoi on va tomber... pis en plus au deuxième on saura où ça se passe, comment ça se passe, ect... (enfin moi j'ai jms passé d'oraux pour l'éducation nationale).. Puis 3h de prépa moi ça me semble un tantinet longuet breeef.. je vais essayer de m'entraîner mais c'est pas facile de se bloquer 3h quand t'es pas en vraies conditions