Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Je n'ai pas monté mon dossier pour le moment, j'ai tout mes doc et l'avancement mais je ne parviens pas à tout assembler dans un ordre qui me paraîtrait clair et attractif...du coup il me reste à trouver les enchaînements les plus pertinents.... enfin si pertinence il y a .... lol

Pour les spirales c'est mort. En consultant les notes pour la 10 00ème fois : c'est noté AGRAFFEES.

Décidément cette présentation va me rendre chèvre !!!

oui oui il y aura un sommaire mais qui ne sera pas compté dans les 10 p, pour les notes de bas de page .... euh je sais pas , la pagination... et puis à la fin la bibliographie de toutes les citations et références...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les 1050 postes seront pourvus ou bien non , ils en prendront moins? Le zéro a l oral est toujours éliminatoire ? Je sais je pose pleins de questions, mais je suis en stress avec ces oraux! Y'a trop chose a apprendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement on ne sait pas , on attend votre session pour savoir si les 0 vont tomber ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pour le brouillon c'est non ! on ne s'appuie pas sur rien mais sur notre dossier.. :)

Je n'ai pas monté mon dossier pour le moment, j'ai tout mes doc et l'avancement mais je ne parviens pas à tout assembler dans un ordre qui me paraîtrait clair et attractif...du coup il me reste à trouver les enchaînements les plus pertinents.... enfin si pertinence il y a .... lol

Pour les spirales c'est mort. En consultant les notes pour la 10 00ème fois : c'est noté AGRAFFEES.

Décidément cette présentation va me rendre chèvre !!!

oui oui il y aura un sommaire mais qui ne sera pas compté dans les 10 p, pour les notes de bas de page .... euh je sais pas , la pagination... et puis à la fin la bibliographie de toutes les citations et références...

Zut moi qui venait d'acquérir une belle relieuse (ouais j'me fais des kiffs comme ça !)... moche les agrafes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait si il y aura plus de postes au concours de Créteil que prévu ?! ( avec les postes de la session exceptionnelle qui n'ont pas été pourvus, cela ferait qu'on ait une liste complémentaire pour notre concours, ce qui n'était pas prévue) avez vous des infos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait si il y aura plus de postes au concours de Créteil que prévu ?! ( avec les postes de la session exceptionnelle qui n'ont pas été pourvus, cela ferait qu'on ait une liste complémentaire pour notre concours, ce qui n'était pas prévue) avez vous des infos ??

Je pense qu'il y a déjà peu de chance que tous les postes de notre session soit pourvues sinon ils n'en élimineront quasiment pas = pas tjrs des profs de qualité de ouf. Pour les listes complémentaires je ne pense pas...ça coûte pas moins cher les contractuels ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne ramènera pas nos b.o. mais pour l afe on nous donne un corpus de textes ou un texte sur le (s) quel (s) s appuyer.

Mais je ne suis sûre de rien... fait ça en candidat libre.... Alors pour être tout à fait affirmative je poserai la question aussi 2m1.

Alors as tu eu l'honneur d'avoir qqn au bout du fil ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...