Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

grave !!!

(toujours sur attente au siec..... oui c'est le num de mon dossier d'oral pro... pk ils s'embêteraient à prendre une fille qui sait même pas mettre le bon numéro ?...)

La question c'est plutôt pourquoi mettent-ils deux numéros différents? Dans mon académie, le numéro d'inscription et le numéro de candidat sont les mêmes, donc pas de problème possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vérifiant moi j'ai mis mon matricule car c'est ce qui apparait sur la convocation... J'espère que ça ira aussi....du coup j'ai aussi des doutes....


tu en a pas profité pour demander à quelle heure ils mettaient les résultats demain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bonne nouvelle pour nous, il faut savoir que pour Versailles, les 1195 postes ont été pourvus.. donc à priori nos 1050 postes seront aussi pourvus =) courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vérifiant moi j'ai mis mon matricule car c'est ce qui apparait sur la convocation... J'espère que ça ira aussi....du coup j'ai aussi des doutes....

tu en a pas profité pour demander à quelle heure ils mettaient les résultats demain.....

non j'avoue j'ai pas demandé, est-ce que c'était à 17h pour versailles ? Car ça c'est vite fait finalement ! d'ailleurs je pense que ce sera pareil pour les admis de demain, sur le site de la maison des examens il y a l'affectation des départements..... non effectivement ce n'était pas le matricule mais oui je trouve ça bête que le numéro d'inscription ne soit pas sur la convoc... non mais allo quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la page. Elle s est actualisée comme par magie.... 2m1 ça promet en plus je travaille exceptionnellement pour rattraper la pentecôte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a jamais été plus proche :) (ok je flippe en fait... j'espère que ça sera vers 15h pour nous aussi)

mathildePoppins on a eu les mêmes sujets en eps et cse en plus : tuic et lutte n'est ce pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...