jnydu77 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour tous, Non Mathilde pas de fil, aujourd'hui... même pas le standard. Trop énervée je dois dégager des mauvaises ondes....
jnydu77 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Vue le foin médiatique qu'il y a eu avec les notes des admis de Créteil et Versailles les années précédentes, je me risquerai à dire qu'on servira d'exemples afin de rétablir un certain équilibre avec les autres académies...Faut Bosser !!!!! Souquer ferme moussaillons les marins d'eaux douces nous attendent !
handballeur76 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Oui enfin déjà il fallait 7 a Versailles pour être admissible alors c est déjà mieux que l année dernière et ce 4,5 pour être admis lol enfin courage à tous concours ou pas donnons le meilleur pour cette nouvelle épreuve new look
MathildePoppins Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour tous, Non Mathilde pas de fil, aujourd'hui... même pas le standard. Trop énervée je dois dégager des mauvaises ondes.... Ils ont du confondre le lundi férié c le prochain :p
CeRiSeS77 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 J'ai également eu l'information de la liste complémentaire pour notre académie. Mais je pense aussi que les 1050 postes ne seront pas pourvus et qu'il n'y aura donc pas de liste complémentaire au final... Ca ne serait pas logique...
MathildePoppins Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Voici l'info http://www.snuipp.fr/Concours-renove-2014-ouverture-de "le ministère entend ouvrir une LC".. ça veut rien dire !
MathildePoppins Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Est-ce que vous avez reçu une convoc ?/ est-ce qu'on va en recevoir une??
MathildePoppins Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 j'ai juste reçu la liste des pièces justificatives...
dandan77 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 QUELS SONT LES PIECES EXACTEMENT ? QUELLES PARDON !!! Pour le 3e concours
jnydu77 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Voici l'info http://www.snuipp.fr/Concours-renove-2014-ouverture-de "le ministère entend ouvrir une LC".. ça veut rien dire ! Si ça veut dire que si notre promo est satisfaisante sans que le jury soit trop souple sur les notations ils recruteront en L.C. sur cette promo alors que s'ils doivent aller à la pêche au point ils les mettront sur le précédent :le concours exceptionnel... En tout cas, je reprends les propos de qq1 avant moi, les contractuels leur coûteront moins... Bon c'est pas tout ça mais, révision jusqu' à 2h30 la nuit dernière + boulot + mes gamins + le c.a. au collège de mon grand + le copain au tel +la crève...là moi dis STOP, je ne vois plus clair et tape de travers... alors très bonne nuit à tous et toutes.
Messages recommandés