Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est le jour J!!

Courage à tous pour cette attente qui me paraitra interminable. Au moment des resultats je serai dans le train...j'espere que le reseau sera bon,lol, sinon je risque de peter un cable si je n'arrive pas à acceder à internet quand bon me semble.

Malgré tout, j'ai bien dormi, moi qui pensait être bien stress. Allez on y croit!!:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est interminable. La journée va être longue au travail.

Plus j'y pense plus je me dis que c'est fichu.

Alala vivement ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis aussi que c'est fichu vu que mes oraux n'ont pas ete fameux du tout.

Bon ce n'est pas comme si j'avais demissionné de mon boulot actuel. Donc si je ne suis pas admise, je ferais mieux l'année car j'ai maintenant une idée de ce qu'on attend de nous à l'oral:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je ne sais pas. C'est mon rêve mais c'est aussi ma troisième tentative ... J'ai mis plein de choses de côté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ... C'est pourquoi je me demande si cela vaut la peine de le retenter. J'en ai marre de faire des sacrifices ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, moi aussi j'ai mis tellement de choses de côté.

Et c'est encore moins évident quand on a des enfants et qu'on travaille dans le privé.

Révisions pendant mon trajet pour aller au boulot, les week-ends.....bcp de sacrifices et j'espère que cela portera ses fruits !!!

Je vous souhaite bonne chance à tous : peut-être que nous aurons les résultats avant 17h. Hier sur l'académie de Versailles, les résultats étaient publiés vers 15h30.

Pour info, apparemment tous les postes ont été pourvus sur l'académie de Versailles, soit 1175 poste (si je ne me trompe pas) + liste complémentaire.

C'est plutôt bon signe.

Allez je me mets au travail, même si je pense que je ne vais pas être très concentrée au bureau aujourd'hui !

Bonne journée à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que dire...moi c'est une premiere du coup je me sens de le retenter l'année prochaine.

Ça faisait un bail que je voulais le tentet ce concours mais je remettais toujours à plus tard et pourtant j'ai toujours voulu etre instit.

Allez courage les filles. Peut être que c'est la bonne pour vous cette année, je vous le souhaite vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...