catcrpe Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Je ne sais pas si la Force est avec nous, mais les chiffres oui ! Allez on y croit !
patsie62 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bon courage les filles et les mecs si y'en a ! Ce sera pour moi l'année prochaine et j'espère votre réussite à toutes !! Est-ce que je pourrai venir vous poser des questions sur le déroulement car je viens de l'ancien concours ? Bon courage les filles ^^
Timclaro Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Première tentative aussi donc motiver à recommencer si besoin mais préférerai voir mon nom cette AM :-) Pour ceux qui ont tenté plusieurs fois, c'était à chaque fois dans l'académie de Créteil ?
catcrpe Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Première et dernière tentative pour ma part. Pas trop le choix :-(
stef941 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Pas de soucis pour les questions patsie62. J'ai toujours tenté sur Créteil J'espère voir admis aussi
MathildePoppins Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bon courage pour cette longue journée. J'en peux déjà plus....
Yascrpe2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Pfff moi non plus j'arrête pas d'actualiser même si je c que c'est pas avant cet aprem je peux pas m'en empêcher !
catcrpe Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Pfff moi non plus j'arrête pas d'actualiser même si je c que c'est pas avant cet aprem je peux pas m'en empêcher ! Moi aussi : j'ai la fenêtre des résultats ouverte et quand je passe devant l'ordinateur : hop un clic ! Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à perdre la tête !
stef941 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 ça fait plusieurs fois Stef ? C'est ma troisième tentatives. 1: admissible non admis 2: non admissible ( peu d'écart entre les résultat et les écrits donc j'y suis allé sans trop savoir. Et l'ai raté de peu 3: admissible et on sera ce soir.
patsie62 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Allez Stef jamais 2 sans 3 ! ça sera la bonne cette année
Messages recommandés