Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Voici l'info

http://www.snuipp.fr/Concours-renove-2014-ouverture-de

"le ministère entend ouvrir une LC".. ça veut rien dire !

Si ça veut dire que si notre promo est satisfaisante sans que le jury soit trop souple sur les notations ils recruteront en L.C. sur cette promo alors que s'ils doivent aller à la pêche au point ils les mettront sur le précédent :le concours exceptionnel...

En tout cas, je reprends les propos de qq1 avant moi, les contractuels leur coûteront moins...

Bon c'est pas tout ça mais, révision jusqu' à 2h30 la nuit dernière + boulot + mes gamins + le c.a. au collège de mon grand + le copain au tel +la crève...là moi dis STOP, je ne vois plus clair et tape de travers... alors très bonne nuit à tous et toutes.

Hihi c'est moi qui ait dit ça :cool:

je voulais juste dire que "le ministère entend ouvrir..." c'est vraiment pas officiel ! puis ça vient des syndicats, pas du ministère... moi j'ai entendu aucun ministre dire qu'il entendait lui même ouvrir quoi que ce soit...(pas même la porte dans la tête que je devrais me prendre incessement sous peu tellement je suis fatiguééée :heat: )

Bon allez.....j'y rego ! LA LUTTE MA PASSION :whistling:

Au fait, quelqu'un passe le 12 juin comme moi et est tout seul.....comme moi...........???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu.... , je ne dors toujours pas....

Je passe le 11, si ça peut en rassurer qq1,

Je vous raconterai pour ceux qui passent après.... ou pas.... :devil: YaAAHHHHHHH !!!

Voici l'info

http://www.snuipp.fr/Concours-renove-2014-ouverture-de

"le ministère entend ouvrir une LC".. ça veut rien dire !

Si ça veut dire que si notre promo est satisfaisante sans que le jury soit trop souple sur les notations ils recruteront en L.C. sur cette promo alors que s'ils doivent aller à la pêche au point ils les mettront sur le précédent :le concours exceptionnel...

En tout cas, je reprends les propos de qq1 avant moi, les contractuels leur coûteront moins...

Bon c'est pas tout ça mais, révision jusqu' à 2h30 la nuit dernière + boulot + mes gamins + le c.a. au collège de mon grand + le copain au tel +la crève...là moi dis STOP, je ne vois plus clair et tape de travers... alors très bonne nuit à tous et toutes.

Hihi c'est moi qui ait dit ça :cool:

je voulais juste dire que "le ministère entend ouvrir..." c'est vraiment pas officiel ! puis ça vient des syndicats, pas du ministère... moi j'ai entendu aucun ministre dire qu'il entendait lui même ouvrir quoi que ce soit...(pas même la porte dans la tête que je devrais me prendre incessement sous peu tellement je suis fatiguééée :heat: )

Bon allez.....j'y rego ! LA LUTTE MA PASSION :whistling:

Au fait, quelqu'un passe le 12 juin comme moi et est tout seul.....comme moi...........???

Et si sur le Snuipp il y a la réponse du ministère .... :noelblush: bon là même si j'ai pas de bonnet de noël ou de nuit... Faut que je dorme Re Bonne Nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han siiiiii racoooonteeee ^^

voui mais dans la réponse du ministère il dit pas qu'il va faire ça ? enfin...j'sais pas enfin p'têtre.........bon bon allons dormir, de toute façon ça ne change rien pour le moment :) on va être les meilleurs et pis c'est tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 10 qui dit mieux? Lol

J'ai rien fini... Je n'ai toujours pas la convocation.. Le siec ne répond pas ... La catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je vois, je vois ^^

Je me dis que pour les questions concernant le dossier, je verrais ça le 12 avec les gens du SIEC directement (enfin si je trouve quelqu'un quoi) vu que de toute manière je n'ai pas commencé le dossier (oui je sais, c'est peut être pour ça que je dors mal.)

bref pour me remonter le moral, j'étais entrain de chanter ça

et moi mon rêve à moi c'est d'être une maîtresse :) si je chante ça le jour de l'oral, on sera obligé de constater ma motivation... (quoi comment ça mauvaise idée ?....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue ce matin (je passe le premier jour) donc les autres vont arriver.

Allez un petit coup de stress en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez un numéro en face de votre nom sur la convocation?

Il semblerait que ce soit notre classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci n'est que rumeur et apparemment elle revient hanter les candidats chaque année ! Pas d'inquiétude là-dessus !

Edit : quoi que vu mon numéro, ce n'est pas trop mal pour moi. =° Je plaisante bien entendu ! ^^

L'année dernière d'autres candidats avaient parlé de ce numéro dans un post mais je ne me souviens plus lequel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF!

:)

lol tu avais quel numéro ??

Merci en tout cas de partager l'info Stef car ça me permet de m'organiser comme je n'étudie pas dans la ville de mes parents...Bref! faut le temps que ça arrive jusqu'à ma normandie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...