elisaSIAS Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 allez je me lance en créant le sujet sur les résultats de Lyon...il manquait. pas de stress ici :au fond de moi je sais avoir raté car je ne m'étais pas donné les moyens de réussir mais on ne sera fixé que demain donc pas de plan sur la comète ...(ah espoir ! quand tu nous (me) tiens!) courage à tous et toutes
Stella376 Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Courage à tous les lyonnais pour l'attente! Je serais avec vous demain pour vous soutenir! C'est prévu pour quelle heure?
Stella376 Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 La journée va donc être longue pour vous... J'espère qu'effectivement ce sera un peu en avance comme dans d'autres académies. Allez courage à tous!!!
Rminie Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bon courage les lyonnais! Et finalement Elisa, on se sait jamais... J'étais persuadée de m'être plantée et me voilà admissible. Tu auras peut-être cette bonne surprise aussi!(Maintenant c'est un peu le rush pour les révisions par contre, mais je ne vais pas m'en plaindre!)
verone34 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 allez je me lance en créant le sujet sur les résultats de Lyon...il manquait. pas de stress ici :au fond de moi je sais avoir raté car je ne m'étais pas donné les moyens de réussir mais on ne sera fixé que demain donc pas de plan sur la comète ...(ah espoir ! quand tu nous (me) tiens!) courage à tous et toutes je croise les doigts pour toi! A quelle heure les résultats?
sasa912B Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Courage à vous !!!!!! Je croise tous les doigts !!!!
Stella376 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 ou sur publinet directement : http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pub_0&actionId=defaut
Stella376 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Vous êtes certains que c'est aujourd'hui car une amie de Lyon m'a dit que c'était demain?
Messages recommandés