Aller au contenu

CRPE Lyon: admissibilité le 26 mai


elisaSIAS

Messages recommandés

oui avec la trouille au ventre !! mais faut y croire !!!

en espérant que les résultats ne tomberont pas trop tard :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est jamais trop prêts !!!

Moi, je suis en stress. J'essaye de le dire que c'est mort (ça fait déjà 2 fois que j'échoue aux oraux :s) mais on a toujours ce petit espoir qui nous met la boule au ventre !!!!

On verra bien, ce qu'il faut se dire, c'est que l'on a fait ce que l'on a pu et qu'on a donné le meilleur de nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ton positif, ca fait plaisir !! :)

Je voulais juste me sentir un peu moins seule à me retourner le cerveau avec 30 000 questions...

On est jamais trop prêts !!!

Moi, je suis en stress. J'essaye de le dire que c'est mort (ça fait déjà 2 fois que j'échoue aux oraux :s) mais on a toujours ce petit espoir qui nous met la boule au ventre !!!!

On verra bien, ce qu'il faut se dire, c'est que l'on a fait ce que l'on a pu et qu'on a donné le meilleur de nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous le lien pour consulter les résultats?

:clover: pour cette journée qui vous paraît si longue et qui donne mal au ventre :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admis, et en particulier à Bojol, qui me connait non par ce forum mais par l'ESPE (c'est Laure, qui était dans la même classe que toi, nous avons pas mal discuté ces derniers temps à l'ESPE car on s'est beaucoup croisé ! Si tu ne vois toujours pas, j'étais ta voisine de table pour l'écrit et pour l'oral français/AFE au concours exceptionnel !) ... encore félicitations, c'est amplement mérité !

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...