Aller au contenu

CRPE Lyon: admissibilité le 26 mai


elisaSIAS

Messages recommandés

Merci Sox ! :)

Et courage Life-is-energy, ils ont besoin de monde !

Oui je sais, je suis déjà contractuelle ^^. Mais je sais pas si je peux considérer que je passe et que je suis PES à la rentrée, ou si je reste contractuelle. Et ça c'est frustrant :/ On a même pas notre rang de classement sur la LC :/

Oui j'imagine que ça doit être frustrant, appelle les quand même demain pour en savoir plus sur ton sort un peu particulier, courage !

Merci ;) Oui je pense qu'il faudra. Les pauvres, le téléphone va pas arrêter de sonner demain. On est 39 dans ce cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ les admis qui vont appeler pour des précisions, ils ne sont pas sortis de l'auberge ! En même temps si on avait plus d'infos, nous n'aurions pas besoin de les appeler ^^

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucilef a raison : LifeEnergy, considère vraiment comme une chance qu'il y ait une liste complémentaire !

Et Lucile : tu as vraiment fait fort ! tu as obtenu un super classement ! Bravo !

Jmesirard : où es tu ? Toi aussi tu es admise ! Trop bien !

.... si vous êtes plusieurs comme Jmesirard qui sera en congé mat à la rentrée, les listes complémentaires ont des chances d'êtres appelées !

Ho oui, c'est une chance, j'en ai conscience ^^ Maintenant, encore une dose de stress pour savoir ce que sera l'an prochain ^^

Je sais qu'il y avait 10 postes de la session exceptionnelle non pourvus qui ont basculé en liste complémentaire pour nous (le crpe rénové ).

Question comme ça mais les admis en congé mat, ou en impossibilité de faire leur PES, ils ont un report ou perdent leur admission ? Du coup ceux des listes complémentaires sont appelé à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi admiseeeeeee !!!!!!!!

Trop bien et en plus dans le rhone ! Bojol félicitation ! Tu vois on l'a eu ce fichu concours manges nos notes éliminatoires de l'année dernière!!!

Félicitation à tous les admis.

Et bcp de courage et de soutiens pour les recalés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucilef a raison : LifeEnergy, considère vraiment comme une chance qu'il y ait une liste complémentaire !

Et Lucile : tu as vraiment fait fort ! tu as obtenu un super classement ! Bravo !

Jmesirard : où es tu ? Toi aussi tu es admise ! Trop bien !

.... si vous êtes plusieurs comme Jmesirard qui sera en congé mat à la rentrée, les listes complémentaires ont des chances d'êtres appelées !

Ho oui, c'est une chance, j'en ai conscience ^^ Maintenant, encore une dose de stress pour savoir ce que sera l'an prochain ^^

Je sais qu'il y avait 10 postes de la session exceptionnelle non pourvus qui ont basculé en liste complémentaire pour nous (le crpe rénové ).

Question comme ça mais les admis en congé mat, ou en impossibilité de faire leur PES, ils ont un report ou perdent leur admission ? Du coup ceux des listes complémentaires sont appelé à la place ?

Je suis dans ce cas. Admise et enceinte de 6 mois. Je vais donc demander un report de stage ( rassure toi on ne perd pas le bénéfice du concours !) mais je sais pas comment ça va se passer par contre ! Et a qui il faut faire la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucilef a raison : LifeEnergy, considère vraiment comme une chance qu'il y ait une liste complémentaire !

Et Lucile : tu as vraiment fait fort ! tu as obtenu un super classement ! Bravo !

Jmesirard : où es tu ? Toi aussi tu es admise ! Trop bien !

.... si vous êtes plusieurs comme Jmesirard qui sera en congé mat à la rentrée, les listes complémentaires ont des chances d'êtres appelées !

Ho oui, c'est une chance, j'en ai conscience ^^ Maintenant, encore une dose de stress pour savoir ce que sera l'an prochain ^^

Je sais qu'il y avait 10 postes de la session exceptionnelle non pourvus qui ont basculé en liste complémentaire pour nous (le crpe rénové ).

Question comme ça mais les admis en congé mat, ou en impossibilité de faire leur PES, ils ont un report ou perdent leur admission ? Du coup ceux des listes complémentaires sont appelé à la place ?

Je suis dans ce cas. Admise et enceinte de 6 mois. Je vais donc demander un report de stage ( rassure toi on ne perd pas le bénéfice du concours !) mais je sais pas comment ça va se passer par contre ! Et a qui il faut faire la demande

Moi aussi, je suis enceinte pour le mois de novembre. Je vais donc normalement faire la rentrée mais mon congé débute le 04 octobre. Je ne compte pas faire un report de stage (pour être payée pdt le congé mater) mais peut-être prendre le congé parental pour ne reprendre qu'en septembre prochain (j'habite dans la Loire et je suis affectée dans l'Ain :s Si qq'un veut changer, je suis preneuse).

Si quelqu'un a des infos, je suis aussi preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi admiseeeeeee !!!!!!!!

Trop bien et en plus dans le rhone ! Bojol félicitation ! Tu vois on l'a eu ce fichu concours manges nos notes éliminatoires de l'année dernière!!!

Félicitation à tous les admis.

Et bcp de courage et de soutiens pour les recalés

Oui, bien d'accord ! ces notes éliminatoires ne sont plus qu'un mauvais souvenir !

Courage aux recalés : nous sommes plusieurs à être admises après un échec. La prochaine fois, ce sera votre tour. Et surtout, reposez vous avant de reprendre la prépa à ce fichu concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite Emma je vois dans ta signature que tu es admise félicitation !!!!!!!!!

Oui et cerise sur le gâteau, je suis pas trop mal classée.

Je suis trop trop trop contente pour toi :yahoo:

Sincères félicitations :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admis, et courage pour ceux pour qui cette année n'aura pas été la bonne.

Que faut-il faire maintenant pour les affectations? Doit-on choisir un poste? Quand et comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Isa ;)

C'est bon pour moi aussi, rang 27, je n'en reviens pas :O

Savez vous si on peut avoir accès à nos notes ?

Bonjour et félicitations aux admis, je voulais savoir comment vous faites pour connaitre votre rang, sur publinet il n'y a qu"admis" ou liste complémentaire de noté???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...