Posté(e) 1 juillet 201412 a Bojol t'es une machine de guerre!!! Encore félicitations tu déchires. Bojol, tu l'as eu? je suis trop contente pour toi
Posté(e) 1 juillet 201412 a Merci les filles (Sox et Laure) : vous êtes trop sympa de vous inquiéter ainsi de mon sort !!! Ptit'Emma : je te renvoie tes félicitations car j'ai pu apprendre que tu es aussi admissible. Chapeau bas pour une candidate libre !!!!
Posté(e) 1 juillet 201412 a Félicitations Isa C'est bon pour moi aussi, rang 27, je n'en reviens pas :O Savez vous si on peut avoir accès à nos notes ?
Posté(e) 1 juillet 201412 a Ouaaaa bravo Lucile!!! C'est mérité. Tes notes arriveront par courrier uniquement dans 10jours!
Posté(e) 1 juillet 201412 a Merci Sox ! Et courage Life-is-energy, ils ont besoin de monde ! Oui je sais, je suis déjà contractuelle ^^. Mais je sais pas si je peux considérer que je passe et que je suis PES à la rentrée, ou si je reste contractuelle. Et ça c'est frustrant :/ On a même pas notre rang de classement sur la LC :/
Posté(e) 1 juillet 201412 a Merci Sox ! Et courage Life-is-energy, ils ont besoin de monde ! Oui je sais, je suis déjà contractuelle ^^. Mais je sais pas si je peux considérer que je passe et que je suis PES à la rentrée, ou si je reste contractuelle. Et ça c'est frustrant :/ On a même pas notre rang de classement sur la LC :/ Oui j'imagine que ça doit être frustrant, appelle les quand même demain pour en savoir plus sur ton sort un peu particulier, courage !
Posté(e) 1 juillet 201412 a Lucilef a raison : LifeEnergy, considère vraiment comme une chance qu'il y ait une liste complémentaire ! Et Lucile : tu as vraiment fait fort ! tu as obtenu un super classement ! Bravo ! Jmesirard : où es tu ? Toi aussi tu es admise ! Trop bien ! .... si vous êtes plusieurs comme Jmesirard qui sera en congé mat à la rentrée, les listes complémentaires ont des chances d'êtres appelées !
Posté(e) 1 juillet 201412 a C'est bon pour moi aussi les filles (au bout de 3 fois ^^) Je suis mal classés et je dois atterrir dans l'Ain (si quelqu'un veut échanger avec la Loire, je prends !). Mais l'essentiel, c'est de l'avoir eu. Et pour ceux/celles pour qui ça n'a pas marché, ne désespérez pas, vous y arriverez.
Posté(e) 1 juillet 201412 a Bravo Aude : je n'avais pas ton nom, donc je n'avais aucune idée de ton sort. Merci de nous rassurer !!!!