ANISSA Posté(e) 2 août 2014 Partager Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, Vous voudrais participer avec mes 2. upe2a (clin), a ce rallye cartes postales. Régions ile de france Je recherche donc si j ai bien compris 27 autres classes- régions. Je compte sur vous, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 4 août 2014 Partager Posté(e) 4 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
suavemente Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 Bonjour,i Il me semble que la région Poitou Charentes est déjà "prise" ceci dit s'il y a un désistement ou une nouvelle vague pour la rentrée je serais intéréssée !! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 Bonjour ! Dans cette vague, la région Poitou Charentes est libre. Si tu souhaites nous rejoindre dans ce superbe projet, n'hésite pas à envoyer un mp à profdeb avec tes infos (adresse de ton ecole, niveau de classe, region, adresse mail perso....) Elle te confirmera car c'est elle qui centralise les inscriptions. Bienvenue dans la vague 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
suavemente Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Bonjour Marjo, Super j'avais mal lu alors !!! Autant pour moi ! Je lui envoie un mail de suite ;-) Merci A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Coucou Suavemente, si tu as un collègue intéressé, il y a une place aussi dans la vague 5 pour le Poitou-Charentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2014 Mise à jour des participants. Il me manque encore beaucoup d'adresses alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ln3105 Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, Je cherche de la place pour la Lorraine... Tout a l'air déjà pris :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, A priori, c'est pris dans cette vague... Je te conseille de consulter la première page de chaque vague. Je crois qu'il y a même une vague 11... Bonnes recherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ln3105 Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Merci ! Pour le moment plus de places pour la Lorraine... J'attends patiemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés