Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

coucou les danseuses!!!

je psse demain matin... ma choré est bouclée mais parfois ala fin je m'embrouille.. tant pis je ferais avec c'est trop tard de toutes facons maintenant. :cry:

je danserais donc sur la BO de Fight club avec comme argument: PSYCHANALYSE: de la toture a la quietude.

J'espere que ca va bien se passer, j'ai vraiment le trac...

gros bisous a toutes, bonne continuation a celles qui n'ont pas fini leurs epreuves! je passerais vous dire comment ca s'est passé!!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonne chance Mimi49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il doit etre un peu tard bonne chance à toi mimi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cortomalte, et mysterieus, convoquée a 10H30 j'ai commencé par me tromper de lieu... j'ai dansé a 11H50..

Je n'ai pas une bonne impression de ma prestation, mais reste a voir...

merci beaucoup a toutes! :wub: et courage a celles qui ne sont pas encore passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je danse à Caen demain après midi et je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà passé la bas....histoire de savoir comment ça se passe.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé suis de bordeaux dc peut pas t'aider mais plein d'ondes positives pour toi demain et de courage.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les danseuses!!!

je psse demain matin... ma choré est bouclée mais parfois ala fin je m'embrouille.. tant pis je ferais avec c'est trop tard de toutes facons maintenant. :cry:

je danserais donc sur la BO de Fight club avec comme argument: PSYCHANALYSE: de la toture a la quietude.

J'espere que ca va bien se passer, j'ai vraiment le trac...

gros bisous a toutes, bonne continuation a celles qui n'ont pas fini leurs epreuves! je passerais vous dire comment ca s'est passé!!!

:wub:  :wub:  :wub:

:wub: aaaaaaah fight club ...ma source d'inspiration supreme :P mais non j'exager epas ! juste que mon solo a été fait sur un des titres et idem pour le trio ...

j'espere que ça s'est bien passé . c'etait quel morceau deja? What is fight club? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

Bon ben me voilà devant la dernière ligne droite c'est à dire qu'il me reste la danse pratique et l'oral d EPS.

Mais j'ai un gros soucis j'ai ma musique qui se trouve etre une musique du film save the last dance mais je ne sais pas comment afire pour la couper.Je viens de telecharger audacity mais je n'y comprends rien.HELPPPPPPPP qui peut m'aider!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audacity est assez facile à utiliser quand on le maîtrise. Il m'a fallu pas mal d'essai avant d'y arriver.

Tout d'abord ta musique est -elle compatible? La mienne ne l'était pas ,j'ai du bidouiller. Une fois que tu l'as chargée, il faut sélectionner la partie que tu souhaite couper. Ensuite dans Editer tu sélectionnes effacer. Ca devrait marcher.

Sinon, j'habite Gradignan, je passe l'hist-géo demain matin et après je peux t'aider si tu le souhaites. (Dommage qu'il n'y ait pas informatique au concous...)

Bon courage et n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi ;):ninja:

peut être devrais tu faire un tour sur une rubrique d'informatique, tout en bas sur le forum, ou faire une recherche. peut être que qqn a déjà expliqué comment faire parce que je sais que j'en vois beaucoup parler. moi j'ai pris néro...

bonne chance en tout cas. moi ma dernière épreuve est demain et j'ai l'impression que c'est fouttu, mais je ne vais pas me plaindre; tout le monde a la même impression ici, j'ai l'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les réponses.

Merci Saly de ta proposition d'aide , c'est vraiment hyper sympa.

Mais j'ai finalement une copine qui est en pe2 et qui a suivi un cours sur ec logiciel et qui devrait donc m'aider mais c'est vraiment super sympa.

Surtout que là je panique car la fille qui m'aide à monter ma choré n'a pas pu si liberer depuis deux semaine et il me manque 15 -30sec ça depénd à combien j'arrrete la musique...Enfin on va pas se plaindre on va y arriver

bonne journée et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...