Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

pas moi  ;)  :ninja:

peut être devrais tu faire un tour sur une rubrique d'informatique, tout en bas sur le forum, ou faire une recherche. peut être que qqn a déjà expliqué comment faire parce que je sais que j'en vois beaucoup parler. moi j'ai pris néro...

bonne chance en tout cas. moi ma dernière épreuve est demain et j'ai l'impression que c'est fouttu, mais je ne vais pas me plaindre; tout le monde a la même impression ici, j'ai l'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Voilà, pour moi c'est fini.. je ne sais pas trop quoi penser de ma pretation... je ne me suis pas trompée dans ma choré mais j'ai oublié de sourire :huh: ...

En arrivant danas la salle, un des membres du jury me disait qqch.. c'était ma prof d'EPS au lycée...

Enfin, maintenant je suis en vacacs et je compte bien en profiter avant d'aller trvailler à Leclerc <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profite de tes vacances Maellan et c'est pas grave pour le sourire; ils n'avaient peut être pas une tête qui te donnait envie de sourire :D:D

en tout cas tu as bien de la chance de bosser à Leclerc parce que si tu vois le coté positif, c'est climatisé et tu n'auras surement pas aussi chaud que moi dans mon appart où le soleil cogne toute la journée ;):ninja:

Ode, comment ça s'est passé alors tes représentations? je vais aller voir si tu en parles sur l'autre lien que tu avais laissé tiens !!

comme vous voyez moi je suis en vacances et déjà là à 8h30 du matin ! je coris que tant que les résultats ne seront pas tombés, j'aurai du mal à en profiter, surtout que quand je vois les premiers ça me donne sacrément envie. je suis jalouse je crois :blush:

Mystérieuse, tu as réussi a gravé ta musique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis allée voir; tu as mis plein de nouvelles photos super chouettes ! tu ne fais jamais de pointes toi?

par contre tu ne racontes pas comment ça s'est passé? tout a été parfait? et le "ose" sur ton bidou il a tenu?!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimie m'a musique n'est pas encore gravé mais le plus dur et afit c'est à dire la couper sans que ce soit brutal .Ce logiciel audacity est magique!!!!!! il ne me reste plus qu'à graver tout cela.

Au fait il faut bien un bip avant la musique c ça?

c'est bip silence musique????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas de bip !! ça doit dépendre des académies ça encore alors je ne préfère pas te dire de bêtises...

et elle fait combien de temps au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait 1 min 40 mais maintenant que j'ai compris commment afire je pourrais la rallonger si besoin mais je crois que là c'est bon !!!

Quelqu'un de bordeaux peut il me dire si il faut un bip avt que je ne grave tout cela!!!!meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine pour le BIP : ce n'est pas écrit sur la convoc, ni sur les apports du jury, j'en conclue que ce n'est pas la peine, de plus si c'était obligatoire ils l'aurait précisé ! Je n'avais jamais entendu parlé de ce BIP avant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Margoton mais en afit ce bip m'aide et je me demande si ça peut etre pénalisant de le mettre

ou alors je mets juste le silence ...

préviennent t il qd ils lancent la musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystérieuse :

On va te demander :

- de donner ton certificat et d'émarger, et là ils te donnent ton heure de passage

- d'aller te changer dans les vestaires, puis d'aller t'échauffer

- d'entrer dans la salle

- de donner ton argument et da musique

- de prendre connaissance avec les 9x11 m délimités pendant 1 mn environ

Le jury te préviens dès qu'ils mettent en route la musique, à partir de là ça dépend :

- soit tu as mis un BIP et tu as ton repère

- soit pas de BIP et tu sais toi de toutes façons quand tu démarres : ce qui est mon cas car je démarre ma choré 4 secondes après le début, et je me suis trouvé un repère sonore dans ma musique, donc je sais exactement à quel moment bouger.

Idem pour la fin, par contre je sais qu'il faut rester 2 ou 3 secondes dans ta position de fin pour que je jury comprenne que c'est bien terminé (ce qu'ils appellent "améliorer la lisibilité du final" sur les rapport du jury 2004).

Mettre un silence au début n'ajoutera rien : tu seras déjà en position de début avant que le jury ne mette en route la musique, alors pas de soucis, il n'y a plus qu'à être concentrée pour pas louper le début !! :huh: :P

Tout ceci est mon expérience de l'an dernier pour l'académie de Bordeaux (j'ai tout passé à Pau), et je ne crois pas qu'il y ait des énormes différences avec ça selon les endroits où on passe dans l'académie (Agen, Peu, Bordeaux, Périgueux, MtMarsan), maintenant, la facteur humain du jury peut peut-être faire changer des petites choses, mais ça on ne pourra jamais le prévoir.

Voilà ! Sinon super hein Audacity ?!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un silence de 15 secondes au début pendant lesquelles je fredonne "j'ai 10 ans". Et aussi 5 secondes à la fin où je reprends la chanson. J'espère que ça se fait.

Commence à être stressée et j'ai des courbatures qui ne partent plus dans les jambes.

Vivement mercredi que ce soit fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Margoton .En fait normalement je pars dès le debut de la musique et ma position de départ est couché .Est ce que des persones mettent des bips ou est ce pas bien vu ; pas vraiment envie de faire d'imper !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...