Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Mystérieuse : Ben j'en sais rien tu sais : moi je te conseillerai de ne pas mette de BIP, vu qu'encore une fois, on n'en parle nulle part pour l'académie de bordeaux : ni dans les rapports du jury, ni sur la convoc : si vraiment il fallait en mettre un cela aurait été précisé !!!!

Donc, ne te tracasses pas avec cette histoire de BIP. N'en mets pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai un silence de 15 secondes au début pendant lesquelles je fredonne "j'ai 10 ans". Et aussi 5 secondes à la fin où je reprends la chanson. J'espère que ça se fait.

Ah oui mais là il a une fonction précise ton silence, donc effectivement pas de soucis. Je ne sais pas si c'est possible de fredonner, mais pourquois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Margoton. L'an dernier j'étais PE1 à Bx et certaines parlaient dans leur chorégraphie, et en plus il n'y a rien qui l'interdit dans les textes.

J'adore tenter des trucs le jour du concours, j'ai dû être kamikaze dans une autre vie ( j'avais oublié ma trousse le jour de la musique... Ca fait bien de demandé un stylo à un membre du jury!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'avais un bip car j'avais la musique d'une amie qui passait dans une autre académie mais à Bordeaux c'est inutile de mettre un bip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute affreux : quelle doit être le format de l'argument ? A4 ?

Car je viens de le faire sur A5 (1/2 A4)........j'ai fait A4 l'an passé, mais toujours pareil, rein n'est indiqué....

Et vous ? Qu'avez-vous ait pour votre argument ??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis allée voir; tu as mis plein de nouvelles photos super chouettes ! tu ne fais jamais de pointes toi?

par contre tu ne racontes pas comment ça s'est passé? tout a été parfait? et le "ose" sur ton bidou il a tenu?!!!!!

si si je fais des pointes , on a fait deux ballets classiques.on voit un peu dans les photos des repetitions...

Sinon c'est vrai que ça s'est bien passé, un peu deçue que ce soit fini. tout ce travail...ça passe tres tres vite....le "ose" sur mon bidou je ne l'ai pas fait car je n'avais que tres peu de temps pour me changer, j'avais environ 3-4 min pour changer entierement de costume, mettre les plumes, arranger mon maquillage et ajuster mon micro (ben vi puisque je parlais...)

beaucoup de trac, c'est vrai, j'en tremblais en dansant meme...je suis aussi un peu deçue de ce que j'ai fait...mon frere a filmé et le rendu emotionnel ne me parait pas si evident et la technique est moyenne...mais j'ai eu quand meme de nombreux compliments :blush: entre un "tu m'as fait pleurer", "j'ai des frissons quand je te regarde" et "ce mouvement quand tu happes le public, nous emmene au delà"....etre "au dessus" car prendre les gens autrement que par des enchainements de gestes...et meme le "degré" superieur... :blush::blush: non non je n'ai pas les chevilles qui enflent puisque j'ai du mal a concevoir tout ça....mais bon je prends :blush::wub:

par contre je trouve le trio excellentissime!vraiment contente de notre création a trois , ça rend vraiment super bien!! :wub:

mais l'ensemble du gala etait emotionnellement fort...beaucoup de souvenir...

j'ai envie de peaufiner et retravailler mon solo pour le presenter au concours regional l'an prochain on verra...je sais que je peux faire beaucoup mieux en interpretation...Seule dans la salle de danse j'y arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margoton, je crois que tu passes demain alors merde!!

Pour ma part, je passe mercredi et j'ai commencé ma chorégraphie ce matin! Dur dur... J'ai fait à peu près 1 min. Restent encore 42 secondes... Il faut que je la finisse demain matin pour pouvoir bien l'intégrer après...

Mon costume est... sobrissime...! Peut-être trop mais je n'ai pas trouvé grand chose. Tant pis, je mise tout sur l'expression de mon visage et mes cheveux relevés en macarons de chaque côté de la tête (je suis une souris)!

Merde à toutes celles qui passent ces prochains jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne chance Margoton !!!!

Pour ma part je n'ai pas pu repeter ma choré depuis vendredi et elle n'est pas fini il me reste entre 15 et 20 sec à faire .Donc demain je la finis et mardi je répéte tous ça jusqu'à que ce soit intégré!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à réfléchir sur ma choré samedi matin et j'ai testé sans musique hier soir. Vu que je vise peu de points (5/20) j'espère que ça ira.

Alors voilà mon argument : Vie décalée ou histoire de handicaps

mon costume : chemise longue orange (fendue jusqu'à la taille) et pantalon noir

J'incarne une personne qui va perdre l'audition puis la vue, se casser une jambe mais qui conserve le gout de la danse.

Comme vous me l'avez conseillé, je travaille sur les émotions et les sentiments (colère, surprise, déprime, joie ... mais je ne suis pas sure d'y penser devant le jury :blush:

Pour les mouvement j'espère avoir un minimum de grâce, enfin je verrai bien.

Hier soir j'ai pu m'entrainer mais sans musique, là il faut que je l'intègre bien pour reconnaître les différentes étapes de ma danse car sinon pour le reste je suis en décalée.

Bonne chance Margoton !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé !! Coucou à toutes !!

Bon suis pas morte de trouille mais morte de CHAUUUUUUD !!! :o

Quelle horreur, je suis rentrée dans la salle de dans un peu dégoulinante, vu que je vennai de m'échauffer (pour éviter contracture et crampes en tout genre)....

Sur l'argument : "Quelque part dans les ruines d'un temple hindou, la méditation de la gardienne des lieux est troublée par l'arivée de pillards de temples...Va-t-elle arriver à s'en débarrasser ?"

J'ai donné à chacun des 2 membres jury l'argument, et la nana qui me demande ma pièce d'identité, me demande mon argument : Ben quoi ça se voit pas ? Je vennais de le leur donner !!!

Ah ben d'accord, tout ce boulot pour.....des bananes ?? Mon chéri qui est infographiste m'a fait un super argument sur papier bristol, en couleur, et tout, avec un super montage.......Quelle naze la surveillante ! :ninja:

Costume : pantacourt fin blanc + liquette encolure indoue ou arabe (selon !!) avec perles, fendue sur côtés, turquoise + paréo turquoise uni posé sur épaule et noué sous aisselle oposée + pieds nus + déco vernis ongles + maquillage hindou en sobriété tout de même + tresse basse + petites boucles oreilles turqoises svarowski + sorte de bracelet hindou sur avant bras en argent.

Choré sur Björk, 1'45 mn. Me suis un peu trompée vers le milieu, mais bon cela ne c'est pas vu, j'ai rattrapé le coup.

Il y avait une maître-formateur de l'iufm de Pau qui était là et après avoir

vu ma choré, on a discuté et elle m'a dit que ma prestation valait minimum

14/20 !! Elle a aussi reconnu mes bases de classqiue sans que je ne lui en ai parlé, donc cool !!!

J'ai pensé un moment avoir un peu l'air d'un crapeaud, vu les mouvements inspirés hindous avec pieds en canard et jambes écartée pliées etc....Par contre j'ai tout le temps mis mes mains en positions doigts yoga .

Et bien suis super contente, mais bon elle n'est pas jury, mais sait

cependant ce qui est attendu, alors un petit espoir !!!!!!

Je passe jeudi 13h l'oral d'eps à Pau aussi.

Je me replonge donc dès cet aprèm sur mes fiches eps.

Voilà, merci d'avoir pensé à moi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Margoton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...