Aller au contenu

Nanan

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Letved

    29

  • Nanan

    28

  • mazette26

    26

  • Yemaya

    11

oui! c'était pas dans le 91 et c'était en 2009 mais oui on m'avait répondu... (enfin je crois lol, chui plus sûre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été prolongée car en congé maternité cette année et j'ai reçu un courrier jeudi de "non titularisation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je viens d'appeler et on m'a dit que je recevrai mon affectation avant le 18 juillet. Il faut juste attendre...

Contrairement à ce que je pensais, il s'agirait d'un poste bloqué PES, près de chez moi, que j'aurai toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça

en fait les renouvellés sont PES sans tuteur mais avec visite conseiller peda

ce n'est pas le meme statut que les pes entrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton info est récente Letved ? Au jury, ils ont dit mi temps ESPE, mi temps classe.

Cerielle, sais tu si on est bien loti en termes d affectation ( genre pas trop loin). Qui t a renseigné ? Merci pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens mon info de ma CPC. Vu que l'année dernière nous avons suivi la formation PES je ne vois pas l'intérêt de nous renvoyer à l'ESPE, sachant que perso j'ai mon master éducation comme tous les PES de cette année.

Normalement on a notre classe à 100% pour la rentrée 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la DSDEN de Nanterre, pôle affectation. Je ne sais pas pour les personnes "renouvelées", c'est-à-dire qui doivent refaire une année complète. Par contre, pour les personnes "prolongées" du temps de leur absence, poste à 100% toute l'année, autant que possible près de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il y aura une distinction entre PES renouvelés (non titularisé :getlost: ) et prolongés (maladie...) et malheureusement Letved c'est 50/50 classe et ESPE, j'ai appelé le rectorat, ceux qui géraient mon dossier pour la commission donc l'info est sûre... Moi ça me dégoute, c'est n'importe quoi, bonjour l'estime de soit déjâ que ce n'était pas une année évidente là je le ressens limite comme une rétrogradation...

En tous les cas pour celles et ceux qui n'ont eu aucune info (ni commission, ni courrier) dites-vous que c'est OK !!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux :ohmy:

Je trouve ça débile. C'est pas comme si les renouvelés ou les prolongés non pas eu une classe cette année et déjà de l'expérience. Je veux bien croire qu'on a besoin de remise à niveau ou d'aide complémentaire mais nous renvoyer à l'ESPE c'est dégueulasse.... pffff ça me soûle :mad:

Tu as appelé le rectorat, tu as demandé quand on aura nos affectations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...