Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La circulaire du mouvement est parue...

Vous avez déjà la liste des postes? Ici, en Moselle, c'est la misère, il faut attendre les vacances...Super chouette, on a 2 jours à la rentrée pour se renseigner sur les niveaux....

Posté(e)

On est dans la même galère!! Voire pire....

On nous avait annoncé fin avril...aujourd´hui on a reçu par les syndicats "début mai", sauf que la saisie des vo.eux est du 4 au 18 mai pour nous... Et vous?

Posté(e)

Non, dis pas ça...Il me semble que depuis qq années, on a les mêmes dates...Ici, ça commence pendant les vacances de Pâques, et ça se termine le mardi soir de la rentrée...

Purée, du 4 au 18 mai, ça fait un 2° mouvement quand????

Posté(e)

début mai : publication des postes

(Initialement 27 avril annoncé...)

4 au 18 mai : période de saisie des vux sur I-prof

16 juin : CAPD 1ère phase du mouvement

Et.....

9 juillet : CAPD 2ème phase du mouvement

Posté(e)

nan mais je recherche toujours une instit' maternelle Lunéville et meme Nic...

Posté(e)

Super pour le 2° mouvement...

Normalement, nous, c'est du 14 au 28 avril, le 1°.

J'ai une copine qui est dans les Vosges, et depuis l'année dernière (ou avant?); ils avaient les mêmes dates que nous...C'est pour ça que vos dates m'inquiètent...Déjà que je ne sais pas si je vais pouvoir attendre les vacances pour me plonger dedans...

Posté(e)

L'an dernier déjà on a eu les résultats du 2ème mouvement le 9 ou le 10 juillet!!!

Et encore il fallait harceler les syndicats parce qu'on n'avait rien dans notre boîte iprof.

Ça rend les choses très difficiles pour joindre les écoles...évidemment...mais c'est aussi la misère pour les personnes à temps partiels qui attendent des news de leur "complément" pour connaître la/les journée(s) libérée(s).

Une des collègues que je complète cette année (je suis TRS) a donc dû attendre le 10 juillet pour pouvoir donner un planning hebdomadaire à la crèche de sa fille...qui lui réclamait depuis mi-juin!

Posté(e)

Nathoune, Nic, tu veux dire St Nic? Désolée j'ai une amie qui bosse à Lunéville en élémentaire mais je ne connais personne qui puisse te renseigner sur la maternelle...

Posté(e)

Nathoune, Nic, tu veux dire St Nic? Désolée j'ai une amie qui bosse à Lunéville en élémentaire mais je ne connais personne qui puisse te renseigner sur la maternelle...

Je cherche aussi des renseignements sur Lunéville mais en élémentaire : ambiance dans les écoles , écoles à ne pas demander , directions succeptibles d'être vacantes... merci d'avance!

Posté(e)

Essaye d'envoyer un MP à "Zouq", membre sur ce forum, de la part de sa vieille copine Flo!! Pas sûre qu'elle regarde souvent le forum mais je vais la prévenir, je suis sure qu'elle acceptera volontiers de te donner quelques infos. Elle est sur la plus grosse (je crois!) école de Lunéville.

J'ai habité Lunéville un temps...mais c'était il y a longtemps et je ne sais pas où ça en est!

Posté(e)

Essaye d'envoyer un MP à "Zouq", membre sur ce forum, de la part de sa vieille copine Flo!! Pas sûre qu'elle regarde souvent le forum mais je vais la prévenir, je suis sure qu'elle acceptera volontiers de te donner quelques infos. Elle est sur la plus grosse (je crois!) école de Lunéville.

J'ai habité Lunéville un temps...mais c'était il y a longtemps et je ne sais pas où ça en est!

Merci Flo!

Posté(e)

Je vous rejoins étant donné que mon poste va fermer (on a été prévenu que de manière officieuse pr le moment mais bon je vois l'état de nos effectifs, je ne suis pas dupe).

J'ai lu la circulaire, je suis ravie de voir que les directeurs victimes de fermeture ont obtenu d'avoir 10 points de carte scolaire sur les postes de direction ET sur les postes d'adjoint mais que lorsque moi j'ai demandé a mon syndicat si en tant qu’adjointe je pourrais aussi avoir 10 points sur les postes de direction, on m'a ri au nez du style bah non c'est juste sur poste équivalent et c'est tout, on ne demandera pas ça... 2 poids, 2 mesures comme on dit. :glare: Enfin, tant pis j'oublie les bonnes directions qui se libèrent à coté de chez moi, je ne les aurais pas sans ces 10 points de carte scolaire. :sleep:

Du coup, moi je veux bien prendre des infos sur la circo de jarny (plutôt le sud donc on oublie homécourt et joeuf). Je suis plutôt maternelle mais étant un peu dos au mur tant que c'est pas du CM1-CM2, je prends sans faire la fine bouche ;)