Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Je croyais que les quotités de décharges apparaissaient sur ce mouvement :-/

J aurai appris du coup si je restais a mi tps de direction ou à 1/3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahane : quand mon syndicat me parlait encore ( ;) ) je leur ai demandé si j'étais obligée de faire un voeu géographique vu que suppression de poste et ils m'ont affirmé que ce n'était plus obligatoire mais juste recommandé par l'IA, eux me l'ont plutôt déconseillé vu que je veux rester sur Jarny. Ca me va très bien car c'est hors de question d'avoir un truc pourri a titre définitif a cause de ce genre de voeu, je préfère un truc pourri provisoire une année et avoir mes 10pts pr rejouer l'an prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que ca peut se passer comme ça? On peut ne rien avoir au premier moiesbt et rejouer nos 10 points l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon syndicat m'a dit que si on a rien a titre définitif cette année, on peut effectivement bénéficier encore de 10pts l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 83 personnes à recaser, c'est préférable :getlost:

J'ai repéré plusieurs fois la même incohérence: pas de poste de direction.

Good luck. :clover: :clover: :clover:

100% des gagnants ont tenté leur chance!

(inutile cependant de demander le poste 1155, je ne le lâche pas! :tongue: ... pas assez de points pour autre chose ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lena : peut etre que c'est des postes a profil les directions de ces écoles?

Sinon je comprends que tu ne lâches pas ton poste, plutôt bien situé et pas trop pourri si tu habites a Nancy même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(inutile cependant de demander le poste 1155, je ne le lâche pas! :tongue: ... pas assez de points pour autre chose ;) )

:lol: (et beaucoup aimeraient bien ton poste je pense ! ;) )

Par contre moi je veux bien laisser mon poste 1016 si on me donne une classe !! :D

Edit : bon, blagues à part, moi je déprime encore une fois ! C'est toujours le même ascenseur émotionnel : on espère et quand la liste paraît, BAM on déprime ! Je pense que j'arriverai à obtenir une classe à moi d'ici... 10 ans minimum :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quant à moi Lorraine, j'accepterais TRES volontiers le tien aussi mais comme il est bloqué, je n'ose même pas perdre une ligne de vOeU...déjà l'an dernier.........

Je confirme c'est assez déprimant! Je ressens exactement la même chose que toi, l'impatience vis à vis de l'arrivée de cette liste, l'excitation au moment de l'ouverture et comme je l'écrivais hier : "chaque année la même déception après"

Et des directions....y en n'a PAS! Y en a de moins en moins. Celle qui est la plus proche de mes souhaits géographiques (Circo de POMPEY) est une direction avec un cours quadruple!!!!

Tout comme toi Lorraine je me demande quand j'obtiendrai enfin une classe à moi... Mais à l'heure qu'il est, je serais moins stressée d'etre titulaire et de savoir que je "risque" malheureusement de garder un poste TRS où je suis bien, plutôt que de devoir compter chaque année sur le 2ème mouvement, attendre le 10 juillet pour apprendre qu'on vous donne le vOeU géographique manuel numéro 6 sur 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vOeUx sur du "susceptible d'être vacant" c'est tellement aléatoire... Je dois avoir une liste de 60 postes convoités actuellement! Et 15 jours pour me torturer l'esprit et en supprimer la moitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...