Aller au contenu

Mouvement 54

lorraine54

Messages recommandés

Puréééééééeeeeeeee !! J'ai failli mourir de panique !!! :heat: :heat:

J'étais dans mon jardin quand j'ai lu les 3 jours de Flo, du coup ça m'a fait douter... Pas moyen de trouver l'info rapidement sur mon tel avec les enfants qui ne faisaient que des bêtises !! Du coup, je les ai remontés, au bain et OUF je vois vos messages ! :heat: Nan mais ça nous rend complètement débile ce mouvement c'est pas possible ! :lol:

Panique pourquoi ? Parce que j'ai écrit tous mes voeux au brouillon mais je n'ai encore rien saisi sur iprof donc du coup, c'est décidé, je m'y mets ce soir ! :wacko:

Donc ils ont modifié la liste des postes c'est ça ? Faut que j'aille voir ça dès que je serai sur l'ordi ! :sleep: ENCORE ! :glare:

Oui c'est tout à fait ça : 3 jours ouvrés ...

Merci Tnou, heureusement que tu es là!!!!!

Le sniupp ne m'a rien envoyé sur ce coup-là.

J'ai bouclé mes vOeUx hier .... Sans grande conviction....

J'ai du faire un tri d'enfer et forcément ca s'accompagne de frustrations mais bon...

Si on pouvait faire 50 vOeUx, j'en ferais 50 pour sûr!!! :-)

Oui pareil ici, j'en ai encore 55 !!

Vous mettez les écoles avec des fermetures ou des postes vacants ou pas ? J'hésite... :idontno:

+ 1 :lol:

Léna tu cherches des infos uniquement sur Mont-Saint-Martin ou les communes autour ? C'est pour un débutant ?

Donc ils ont modifié la liste des postes c'est ça ? Faut que j'aille voir ça dès que je serai sur l'ordi ! :sleep: ENCORE ! :glare:

Oui, ils ont fait quelques modifs, rien de transcendant, p.162, 163...

Merci pour les infos concernant les règles du mouvement.......

Bon quant aux modifications .....bon voilà quoi..... :getlost::getlost:

Léna : j'ai quitté le PIO il y a 3 ans donc pas sûre que mes souvenirs des écoles de MSM soient encore valables (les équipes ont sûrement changé depuis !!)

J'étais dans mon jardin quand j'ai lu les 3 jours de Flo, du coup ça m'a fait douter..

OOOOOPSSS!! SORRY SORRY LORRAINE :-)

J'étais dans mon jardin quand j'ai lu les 3 jours de Flo, du coup ça m'a fait douter..

OOOOOPSSS!! SORRY SORRY LORRAINE :-)

Nan mais t'inquiète, pas de problème !! Je deviens folle c'est tout ! :lol:

name=]&quot]]

Oui pareil ici, j'en ai encore 55 !!

Vous mettez les écoles avec des fermetures ou des postes vacants ou pas ? J'hésite...

J'ai mis essentiellement des postes susceptibles d'être vacants (6 postes vacants sur 30, tu vois le genre...)

J'ai mis des écoles où ça ouvre, des écoles où ça ferme, des écoles où il y a un vacant mais c'est pas sur lui que j'ai postulé...

Bref! J'ai pas réellement fait de "stratégie", hormis : ignorer les postes vacants parce qu'avec 10 points je ne me fais plus d'illusion, sauf pour des directions.

Aquacrea : ça dépend où tu demandes pour les postes vacants. Si c'est autour de Nancy et que tu as un petit barème, je dirais que c'est ptet inutile sauf si c'est vraiment une école a laquelle tu tiens a tt prix. Si c'est plus haut comme moi vers Jarny, Briey, c'est déjà moins injouable donc pourquoi pas.

Lorraine : arf pour le coup de flippe! Moi j'ai fait une première saisie au tout début et maintenant j'attends la carte scolaire pour affiner et ordonner.

Je deviens folle c'est tout ! :lol:

Saisis tes voeux tu seras plus sereine!! (Ou pas ....Pffff!)

Tu peux encore les modifier ensuite jusqu'AU 18 MAI À 23h59!!!!!!!!

Moi j'ai fait un peu comme Flo........en même temps les vacants ne se bousculent pas en élémentaire........

Après il ne reste plus que le classement.......... :sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets:

Tu as raison, il me semble (dans mes secteurs favoris, du moins) qu'il y a davantage de postes vacants en maternelle (c'est d'ailleurs ce que je cherche personnellement....) Seulement je trouve qu'ils partent avec des barèmes encore plus élevés qu'en élémentaire...

Je me suis toujours demandé pourquoi pourtant, car dans mon entourage, les gens ont plutôt tendance à fuir la maternelle, mais bon...