Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

On est d'accord, je ne comprends pas pourquoi on attend aussi longtemps alors que l'ordi doit pouvoir sortir le résultat assez rapidement...

Pour les points supplémentaires (d'ailleurs c'est quoi? Les pts géographiques ? Direction? Zep? Carte scolaire? Tous?) ajoutés manuellement, je ne comprends pas non plus pourquoi cette année ce n'est pas informatisé. C'est un peu bizarre tout ça..

Les points supplémentaires je crois que c'est les points géo (PIO + Est Lunévillois) / ZEP / fermeture classe / TRS qui voit toutes ses fractions changées. Direction je ne sais pas ?

C'est sûr que c'est étrange cette histoire des points supplémentaires qui ne sont pas informatisés...

Je sais que les syndicats m'avaient dit que à barème égal, il regardait l'ancienneté en premier comme les points supplémentaires sont du bonus...

J'ai l'impression qu'en faisant ainsi, ils ont plus de moyens pour faire leur petite popote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des points pr les directeurs qui en font la demande (même système que les points PIO : minimum 3 ans et maxi 5 points).

Et c'est net que l'ordinateur ne doit pas avoir besoin d'un mois pr sortir les résultats ! C'est ptet parano mais je pense quand mm qu'il y a qq modif manuelles (par exemple comme on disait tt a l'heure avec les postes à profil... Du coup, ça peut changer tout après .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des points pr les directeurs qui en font la demande (même système que les points PIO : minimum 3 ans et maxi 5 points).

Et c'est net que l'ordinateur ne doit pas avoir besoin d'un mois pr sortir les résultats ! C'est ptet parano mais je pense quand mm qu'il y a qq modif manuelles (par exemple comme on disait tt a l'heure avec les postes à profil... Du coup, ça peut changer tout après .....

Je pense comme toi...

Parce qu'il y a quand même des gens qui ont bôôôôôcoup de chance, qui ont un poste actuellement qu'on n'est pas prêt d'avoir et qui pourtant n'ont pas tellement d'ancienneté... J'ai fait ma petite enquête gnark gnark gnark !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis aussi à penser les mêmes choses alors que j'étais persuadée il y a quelques années que le système était juste et équitable.............

Mes points géographiques ne sont jamais apparus sur l'accusé de réception de l'IA. J'avais même posé la question à Madame D à savoir comment je pouvais savoir que mes points géographiques étaient bien pris en compte vu qu'ils n'apparaissent pas...........et bien la CONFIANCE :chris::chris::chris: .......non je rigole , elle m'a expliqué qu'ils les rajoutaient manuellement.......super mais bin ça ne m'en dit pas plus.......

A priori les syndicats ont le barème avec les points géographique...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure ou tout est informatisé, je ne comprends pas ce rajout manuel des points géographiques. Ou tout autre point de priorité d'ailleurs... moi, j'ai PAS CONFIANCE :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure ou tout est informatisé, je ne comprends pas ce rajout manuel des points géographiques. Ou tout autre point de priorité d'ailleurs... moi, j'ai PAS CONFIANCE :getlost:

+ 1 !!

Ca fait genre "c'est l'ordinateur qui tourne donc on ne décide pas nous-même mais bon... on bidouille quand même un peu avant de lancer l'ordi quoi"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le syndicat, le logiciel utilisé pour le mouvement est un vieu logiciel qui n'est pas capable de prendre en compte les points supplémentaires... Faudrait peut être penser a investir!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine : +1

Mahane : c'est clair, il serait temps de revoir le programme avec leurs nouvelles règles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé sur iprof, il me manque effectivement mes 10pts de carte scolaire.. Qu'est ce que c'est mal fichu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce poste déchargé totalement n'était pas si loin pour moi, je pense que j'aurais fait acte de candidature.

Mais là, il faut être raisonnable dans les déplacements, ça serait de la folie. (68 à 86 km de mon domicile, selon les itinéraires). Je suis déjà à 40 bornes, je ne vais pas m'éloigner plus.

Bonne chance pour l'obtenir, laMed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...