Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Pour les barèmes c'est même + que pour l'égalité sur un même poste : c'est pr définir l'ordre de passage ! Plusieurs personnes à 13,333 points :

- 13 ans d'AGS

- 10 ans d'AGS + 3 points de bonif PIO

- 5 ans d'AGS + 5 ans PIO + 3 enfants

- 3 ans d'AGS + 3 ans PIO + 3 points ZEP + 4 enfants

- 1 an d'AGS + 10 points fermeture + 2 enfants...

Bref, y a des dizaines de possibilités donc c'est l'AGS qui permet de définir l'ordre de passage pr l'attribution des postes au mouvement. ;) et si égalité d'AGS aussi, je crois que c'est la date de naissance (le + vieux en 1er).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après l'AGS, qu'est ce qui prime ?

Parce que des personnes à mettons 10/11/12/13 de barème avec 8/9/10/11 ans d'AGS il y en a un paquet ?

J'ai l'impression qu'avec toutes ces mesures de points supplémentaires, les postes partent avec des plus gros barèmes car je regardais les résultats du mouvement 2011, avec 10/11 points, on avait un poste élémentaire dans les 20/30 km autour de Nancy.

Maintenant, je crois qu'il faudrait plus 15/17 points, enfin plus quoi non ? Ca donne vraiment de faux espoirs... (encore plus quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après l'AGS, qu'est ce qui prime ?

Parce que des personnes à mettons 10/11/12/13 de barème avec 8/9/10/11 ans d'AGS il y en a un paquet ?

Je sais que tu en as un peu marre de me lire sur le forum ou par sms mais qd même pourrais-tu arrêter de poser des questions auxquelles j'ai DEJA essayé de répondre juste avant ??? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup je viens d'aller rechercher l'info et j'ai trouvé ça (je copie-colle) :

  1. À barème égal, les candidatures sont départagées par l’ancienneté générale de service, puis par le rang du vœu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après l'AGS, qu'est ce qui prime ?

Parce que des personnes à mettons 10/11/12/13 de barème avec 8/9/10/11 ans d'AGS il y en a un paquet ?

Je sais que tu en as un peu marre de me lire sur le forum ou par sms mais qd même pourrais-tu arrêter de poser des questions auxquelles j'ai DEJA essayé de répondre juste avant ??? :devil_2:

Oui mais tu dis des con-ries ! :tongue: Tu le dis toi-même !

Donc AGS, rang du voeux puis si éventuellement encore concurrence, âge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après l'AGS, qu'est ce qui prime ?

Parce que des personnes à mettons 10/11/12/13 de barème avec 8/9/10/11 ans d'AGS il y en a un paquet ?

Je sais que tu en as un peu marre de me lire sur le forum ou par sms mais qd même pourrais-tu arrêter de poser des questions auxquelles j'ai DEJA essayé de répondre juste avant ??? :devil_2:

Oui mais tu dis des con-ries ! :tongue: Tu le dis toi-même !

Donc AGS, rang du voeux puis si éventuellement encore concurrence, âge..

valà !! :) et pis arrête ton sale caractère hein ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré résultat pour la Meuse aujourd'hui :unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pr toi mam' !! Rappelle moi où tu en es ? (Je me souviens que tu avais une direction qui avait fusionné avec une autre Ecole non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam' : la chance, nous on doit poireauter encore plus de 2 semaines :/ on croise pr toi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien... Lorraine 54, j'ai quitté le RPI y'a 3 ans. J'ai été directrice 2 ans en maternelle à 25km de chez moi et je me suis rapprochée de quelques km cette année, toujours en tant que dirlette, à 17km. Là, je demande carrément mon village, dirlette ou adjointe, peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam : tu as eu les pré-resultats alors ? Ça s'annonce plutôt comment? C'est les syndicats qui les donnent?

Moi aussi vu que je subis la carte scolaire, je me suis finalement résolu a demander mon village même si je me suis longtemps dit que je préfèrerais éviter. Je pense que c'était ma meilleure chance au mouvement de réussir a avoir qqch..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...