Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 54

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pour les barèmes c'est même + que pour l'égalité sur un même poste : c'est pr définir l'ordre de passage ! Plusieurs personnes à 13,333 points :

- 13 ans d'AGS

- 10 ans d'AGS + 3 points de bonif PIO

- 5 ans d'AGS + 5 ans PIO + 3 enfants

- 3 ans d'AGS + 3 ans PIO + 3 points ZEP + 4 enfants

- 1 an d'AGS + 10 points fermeture + 2 enfants...

Bref, y a des dizaines de possibilités donc c'est l'AGS qui permet de définir l'ordre de passage pr l'attribution des postes au mouvement. ;) et si égalité d'AGS aussi, je crois que c'est la date de naissance (le + vieux en 1er).

• Réponses 1.2k
  • Vues 88k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Moi aussi, je suis de la partie, je suis titulaire de mon poste actuel depuis 6 ans. Dans le Toulois, Souricette  c'est une direction 2 classes , ma collègue ayant également envie de bouger par peur d

• lorraine54
    lorraine54

Ah oui c'est vrai j'oubliais effectivement que mon poste était bloqué, donc pas accessible à titre def... Désolée !  Bon, visiblement la liste des postes est parue... Suis pas encore allée voir,

• Coucou ! Participation pour moi aussi cette année car fermeture de poste  Du coup je n'y connais rien enfin pas grand chose.... On m'a dit que la liste de voeux faite pour le 1er mouvement se

Images publiées

Posté(e)

Et après l'AGS, qu'est ce qui prime ?

Parce que des personnes à mettons 10/11/12/13 de barème avec 8/9/10/11 ans d'AGS il y en a un paquet ?

J'ai l'impression qu'avec toutes ces mesures de points supplémentaires, les postes partent avec des plus gros barèmes car je regardais les résultats du mouvement 2011, avec 10/11 points, on avait un poste élémentaire dans les 20/30 km autour de Nancy.

Maintenant, je crois qu'il faudrait plus 15/17 points, enfin plus quoi non ? Ca donne vraiment de faux espoirs... (encore plus quoi !)

Posté(e)
  • Auteur

Parce que des personnes à mettons 10/11/12/13 de barème avec 8/9/10/11 ans d'AGS il y en a un paquet ?

Je sais que tu en as un peu marre de me lire sur le forum ou par sms mais qd même pourrais-tu arrêter de poser des questions auxquelles j'ai DEJA essayé de répondre juste avant ??? :devil_2:

Posté(e)
  • Auteur

Bon, du coup je viens d'aller rechercher l'info et j'ai trouvé ça (je copie-colle) :

1. À barème égal, les candidatures sont départagées par l’ancienneté générale de service, puis par le rang du vœu.

Posté(e)

Je sais que tu en as un peu marre de me lire sur le forum ou par sms mais qd même pourrais-tu arrêter de poser des questions auxquelles j'ai DEJA essayé de répondre juste avant ??? :devil_2:

Oui mais tu dis des con-ries ! :tongue: Tu le dis toi-même !

Donc AGS, rang du voeux puis si éventuellement encore concurrence, âge..

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais tu dis des con-ries ! :tongue: Tu le dis toi-même !

Donc AGS, rang du voeux puis si éventuellement encore concurrence, âge..

valà !! :) et pis arrête ton sale caractère hein ! :bleh:

Posté(e)

Pré résultat pour la Meuse aujourd'hui :unsure::unsure::unsure:

Posté(e)

?

Je t'envie!

Bonne chance ???

Posté(e)
  • Auteur

On croise les doigts pr toi mam' !! Rappelle moi où tu en es ? (Je me souviens que tu avais une direction qui avait fusionné avec une autre Ecole non ?)

Posté(e)

Mam' : la chance, nous on doit poireauter encore plus de 2 semaines :/ on croise pr toi :clover:

Posté(e)

Toujours rien... Lorraine 54, j'ai quitté le RPI y'a 3 ans. J'ai été directrice 2 ans en maternelle à 25km de chez moi et je me suis rapprochée de quelques km cette année, toujours en tant que dirlette, à 17km. Là, je demande carrément mon village, dirlette ou adjointe, peu importe.

Posté(e)

Mam : tu as eu les pré-resultats alors ? Ça s'annonce plutôt comment? C'est les syndicats qui les donnent?

Moi aussi vu que je subis la carte scolaire, je me suis finalement résolu a demander mon village même si je me suis longtemps dit que je préfèrerais éviter. Je pense que c'était ma meilleure chance au mouvement de réussir a avoir qqch..