Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Pffff.... 18h passé et rien. J'ai guetté toute la journée la boule au ventre. A mon avis, pour aujourd'hui, c'est mort... Suis deg. Non, ce ne sont pas les syndicats qui les donnent mais un mail sur Iprof donc c'est donné par l'IA. Mais visiblement, ils n'ont pas respecté la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam : ah mince, ils se moquent (pr rester polie) vraiment de nous :/

Moi j'ai envoyé un mail aux responsables mouvement a l'IA pr savoir s'il y aurait des pré résultats il y a plus d'une semaine et aucune réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam : ah mince, ils se moquent (pr rester polie) vraiment de nous :/

C'est peu de le dire... :mad:

Et bien puisqu'ils ne t'ont pas répondu alors que tu as eu la décence de les contacter par mail pour ne pas les déranger, harcèle-les au téléphone :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que tout est fait pour nous faciliter les choses........... :sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets:

Dommage qu'il n'y ait pas plus de considérations.......

Quoi qu'il en soit bonne chance mamancanelle...........j'espère que tu auras des nouvelles rapidement........ :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je vous informe que, suite à une directive ministérielle, le projet de mouvement principal ne sera pas communiqué avant la tenue de la CAPD du 2 juin."

No comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi......

Ils aiment se planquer derrière des trucs bidons... Le mouvement est plus tard à cause d'un "truc" préfectoral, les résultats non communiqués à cause d'un truc "ministériel".... Non mais sérieux!

Un genre ils nous pondront une décision gouvernementale : "plus de v.o.eu.x à faire, attribution d'un poste aléatoire la veille de la rentrée". Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des sous-mer***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben super ! :ninja::mad:

Alors non seulement ils se cachent derrière des soi-disant décrets car ils n'assument pas leur(s) défaillance(s) mais en + ils te tournent ça comme si t'étais d'une naïveté sans égal !! :mad:

C'est aberrant tout ce qu'ils se permettent !!!

On oppose souvent privé / public : ben Jpeux vous dire que ds certaines boîtes du privé faudrait pas s'amuser comme ça avec des promesses non tenues... :mad:

De + ça veut sûrement dire que pour nous ça va être la même chose : quedal avant la capd du 16 juin... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg et en colère. Croyez-vous que les syndicats, eux, les auraient ces "pré-résultats"?

J'édite car je viens d'avoir une amie qui a eu son projet grâce aux syndicats, mais elle habite dans le sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certaine que les syndicats te répondent effectivement... En + certains syndicats ne répondent QUE à leurs syndiqués donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam : essaye les syndicats, ici dans le 54, ils m'ont dit qu'ils auraient le projet une petite semaine avant et qu'ils le communiqueraient comme chaque année pour qu'on puisse vérifier.

Sinon une fois de plus, une belle preuve de la considération qu'ils ont a notre égard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directive ministérielle ne concerne peut-être que l'envoi du projet dans la boîte iprof et pas le fait d'avoir son pré résultat communiqué par le syndicat...

On peut toujours espérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directive ministérielle ne concerne peut-être que l'envoi du projet dans la boîte iprof et pas le fait d'avoir son pré résultat communiqué par le syndicat...

On peut toujours espérer ...

Espérons alors... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...