Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Bonjour

Moi je suis de Charente, et surement le seul sur ce forum ... il n'y a rien sur le mouvement en Charente. Par contre, je voulais juste dire que chez nous les résultats officiels sont demain, mais officieusement je connais mon poste depuis hier par les syndicats... donc 2 jours avant (officieux il faut donc attendre un peu pour fêter ça!!) :)

Depuis 3 ans nous n'avons plus de projet mouvement à l'avance sur iprof, seulement les résultats le jour de la CAPD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions Nicolas! Et croisons les doigts pour que ton projet se confirme!

En fait dans le 54, il me semble pas qu'on ait un jour reçu le projet sur iprof, seulement une info par les syndicats comme toi et le mail après la CAPD (et seulement pour le 1er mouvement).

Seulement là, mamancanelle qui vient de Meuse (le département voisin) dit que chez eux, c'est comme ça habituellement .... Plus ça va, plus on se sent "abandonnés" à l'état de "pions" par la hiérarchie... Pas de réponses aux mails, mouvement hyper tardif, refus de quasi toutes les demandes des syndicats...bref!! Ras le bol!

Et encore je suis pas -encore- au stade où je sais que je vais devoir joindre (OU PAS!) mon école (mes écoles?!) le 10 juillet après la CAPD du 2ème mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directive ministérielle ne concerne peut-être que l'envoi du projet dans la boîte iprof et pas le fait d'avoir son pré résultat communiqué par le syndicat...

On peut toujours espérer ...

Tu as vu juste Flo. J'ai contacté UNSA qui m'a donné le pré projet sans souci (UNSA est super en Meuse). Je n'ai rien obtenu. Je m'y attendais donc ce n'est pas grave et surtout je ne suis pas à plaindre (mais j'essaie chaque année d'obtenir mieux, c'est tout). Je dois prendre mon mal en patience.

Je continue à vous suivre bien entendu ;) comme tous les ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si Flo l'année dernière on recevait encore le projet de mouvement dans nos boites iprof ! (en retard certes :lol: mais reçu avant la capd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Autant pour moi.. C'est donc le résultat définitif qu'on ne reçoit pas sur iprof (si?)... Bref en tout cas au deuxième mouvement j'ai rien eu l'été dernier et ça m'est resté en travers de la gorge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comment t'as su alors ?!? :blink: c'est très très léger là le suivi !! :glare:

Moi je suis certaine d'avoir eu ce "projet" de mouvement les années précédentes puisque à chaque fois je n'avais rien et j'espérais quand même comme une cruche qu'il y ait des modif a la capd ! :scratch: comme on dit, l'espoir fait vivre ! Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû faire la démarche d'appeler les syndicats alors que je n'étais même pas syndiquée à l'époque (c'est idiot mais j'aime pas le principe de devoir aller à la pêche alors que l'ia avait annoncé un mail sur iprof...). Heureusement que eux étaient là, m'ont communiqué mon école de rattachement, puis mon IEN pour que je parvienne à appeler les 3 collègues concernées par les fractions... Tout ça le 10 ou 11 juillet ... normal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lorraine ... Maintenant que j'y pense je connais par cur la formule : "sans affectation à l'issue de la 1ère phase du mouvement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espérais quand même comme une cruche qu'il y ait des modif a la capd ! :scratch: comme on dit, l'espoir fait vivre ! Pffff

Mdr!!!! Je vois qu'on est toutes pareilles!!!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû faire la démarche d'appeler les syndicats alors que je n'étais même pas syndiquée à l'époque (c'est idiot mais j'aime pas le principe de devoir aller à la pêche alors que l'ia avait annoncé un mail sur iprof...). Heureusement que eux étaient là, m'ont communiqué mon école de rattachement, puis mon IEN pour que je parvienne à appeler les 3 collègues concernées par les fractions... Tout ça le 10 ou 11 juillet ... normal!!

Ah oui c'est n'importe quoi de la part des services de l'IA ! :blink:

Pour le coup, heureusement qu les syndicats ne nous abandonnent pas, EUX !

Mam' :lol: ouais je pense pas être la seule à toujours garder un ptit espoir même si ça sent mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'attente aussi .....je viens d'avoir l'entretien avec la commission départementale pour la direction d'Hubert Monnais.......

donc maintenant attente jusqu'au 15 juin c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...