Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Moi aussi il me manque mes 10 points de fermeture !!!

:secret: ah ben non, mon barème restera aussi mince !! :bye2::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les syndicats m'avaient dit que à barème égal, il regardait l'ancienneté en premier comme les points supplémentaires sont du bonus...

J'ai l'impression qu'en faisant ainsi, ils ont plus de moyens pour faire leur petite popote...

Tu veux dire que quelqu'un qui a un barème initial de 10,333 et qui a gagné 3 points supplémentaires pour annees passeés en Zep ne serait pas en concurrence avec des barèmes 13,333 mais avec les 10,333 comme lui sauf qu'il leur passerait devant grâce au "bonus"???

Pas sûr que je sois très claire au cette heure ci un vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est plutôt ds l'autre sens : qqn qui a 13,333 (10,333 + 3 points bonif) serait en concurrence avec les autres 13,333 et si égalité sur un poste, l'ancienneté prime donc si l'autre a 13 ans d'ancienneté, c'est celui-là qui a le poste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! C'est plus logique!!

Mais alors ça n'explique pas pourquoi ça ne figure pas dans l'accusé...

En même temps les syndicats conseillent toujours de faire remonter son barème...(nouveaux points inclus), c'est sûrement bien pour contrôler tout ça. Je sais que je vis un peu dans le monde des bisounours mais j'ai du mal à croire qu'il y ait des magouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est plutôt ds l'autre sens : qqn qui a 13,333 (10,333 + 3 points bonif) serait en concurrence avec les autres 13,333 et si égalité sur un poste, l'ancienneté prime donc si l'autre a 13 ans d'ancienneté, c'est celui-là qui a le poste ! ;)

C'est tout à fait ça !!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce poste déchargé totalement n'était pas si loin pour moi, je pense que j'aurais fait acte de candidature.

Mais là, il faut être raisonnable dans les déplacements, ça serait de la folie. (68 à 86 km de mon domicile, selon les itinéraires). Je suis déjà à 40 bornes, je ne vais pas m'éloigner plus.

Bonne chance pour l'obtenir, laMed.

Merci suzette !

Je dois faire une lettre de motivation et l'entretien aura lieu jeudi prochain ! Il y a beaucoup de candidats selon l'IEN de Lunéville ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont formidables!!!

Il y a un poste vacant, personne ne postule, et maintenant qu'il y a un appel à candidatures, les gens se réveillent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo jsuis bien d'accord pr le poste vacant à Lunéville !! :blink:

Mahane je dirais une semaine avant les résultats officiels mais pas sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les syndicats m'avaient dit que à barème égal, il regardait l'ancienneté en premier comme les points supplémentaires sont du bonus...

J'ai l'impression qu'en faisant ainsi, ils ont plus de moyens pour faire leur petite popote...

Tu veux dire que quelqu'un qui a un barème initial de 10,333 et qui a gagné 3 points supplémentaires pour annees passeés en Zep ne serait pas en concurrence avec des barèmes 13,333 mais avec les 10,333 comme lui sauf qu'il leur passerait devant grâce au "bonus"???

Pas sûr que je sois très claire au cette heure ci un vendredi...

Non, c'est l'inverse, celui qui a mettons 10 points + 3 points ZEP est en concurrence avec les barèmes à 13.333, mettons quelqu'un qui a 13 ans d'AGS.

S'ils sont tous 2 sur un même poste, il sera attribué à celui qui a les 13 points d'AGS et rien de plus. Donc celui qui a le plus d'ancienneté prévaut quoi.

Edit : Je n'avais pas lu ta réponse Lorraine, sorry !

Les gens sont formidables!!!

Il y a un poste vacant, personne ne postule, et maintenant qu'il y a un appel à candidatures, les gens se réveillent ....

C'est clair, ou comment vendre un poste qui n'intéressait personne en le mettant "à profil" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahane : mon syndicat m'a dit une petite semaine avant la capd.

Flo : c'est vrai que c'est un peu particulier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue Flo , j'ai pensé exactement la même chose que toi concernant cette direction. Il était quand même plus facile de l'avoir au mouvement que sous l'étiquette de poste à profil (2 entretiens + lettre de motivation).......ben là il n'y avait personne et maintenant ouahhhh ça se bouscule...... :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...