Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

2h aller!!! Whouaaaaaaaa.... Quel courage 8Audrey8...

Sinon, le snuipp a mis les barèmes ville par ville. Sur les 4 postes que j'ai demandés, 2 ont été attribués à 16 et 18 points. Donc, pas de regret, avec mes 9 petits points, j'étais loin derrière. Les deux autres postes n'ont pas été vacants. Je ne sais pas si dans ces deux barèmes, il y avait des priorités...

Waouh! J'ai mal compris ton post, du coup je croyais que c'était les barêmes ville par ville du mouvement 2015!! J'ai eu un coup de stress, j'ai cherché sur leur site et je les ai même appelé!! .... Au moins je me suis entrainée pour le vrai stress des résultats!

Sinon, c'est vrai que c'est loin cette année, en plus faut souvent rajouter 30 minutes pour le retour car il y a souvent des ralentissements...je ne peux pas faire ça tous les jours, heureusement j'ai trouvé une chambre d'hôtes avec des gens sympas et pas cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey : ah oui 2h de route aller!!

Dire que le 55 et le 57 savent de façon définitive et nous rien de chez rien :( c'est rageant :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey : ah oui 2h de route aller!!

Dire que le 55 et le 57 savent de façon définitive et nous rien de chez rien :( c'est rageant :glare:

Salut!

Ils ont bien de la chance de déjà savoir...

C'est ton chien que tu as en photo? Il est très beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu cet aprèm :

La CAPD "1ère phase du mouvement" se tiendra mardi 16 juin. Nous espérons être destinataire des documents préparatoires une semaine auparavant. Dès réception, les élus du *** informeront les collègues syndiqués des résultats provisoires.

Dans un second temps, nous informerons les collègues qui nous ont adressé leurs fiches de voeux puis tous ceux qui nous en feront la demande.

Dans un souci de transparence, le *** publiera comme chaque année les résultats anonymés du mouvement, par commune, des postes attribués au 1er mouvement et le nombre de points de chaque collègue ayant obtenu le poste demandé.

Voilà, ça c'est le fonctionnement NORMAL d'un syndicat ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire qu'on avait reçu un mail du SNUipp aujourd'hui :)

J'espère (sûrement bêtement) un pré-resultat mardi ou mercredi.. Je n'en peux plus d'attendre alors que tous nos voisins savent de façon certaine et officielle maintenant... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire qu'on avait reçu un mail du SNUipp aujourd'hui :)

J'espère (sûrement bêtement) un pré-resultat mardi ou mercredi.. Je n'en peux plus d'attendre alors que tous nos voisins savent de façon certaine et officielle maintenant... :glare:

Je pensais comme toi Tnou.....mardi ou mercredi.....

Quel stress....J'ai hâte et en même temps j'ai peur des résultats!!! :unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte d'être fixée surtout ! Je suis assez pessimiste sur l'issue mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer ! Pffffff Jvais encore avoir les boules je le sens. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'on ne connaît pas la teneur de ce mouvement......et surtout dans quelle fourchette faut-il être pour avoir un poste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente :unsure: C'est vrai que ça fait long. Avec les syndicats, vous devriez être fixé(e)s plus tôt que prévu. Comme nous. Allez, passez un bon week end, le premier aux températures estivales :heat: Changez-vous les idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'en ce moment, je compte un peu les jours...

M'enfin, au final se torturer les esprits ne fera pas avancer le schmilbliiiiiiiick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...