Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

A savoir que mon ancien syndicat n'a même pas été capable de m'appeler pour me donner le projet de la capd.....il a fallut que j'appelle....tout ça pour me dire "ah non, tu n'as rien, tu restes sur ton poste"....super j'ai adoré payé cette communication pour m'entendre dire ça.... :devil::devil: en plus d'avoir payé ma cotisation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1....

A noter que c'est le seul syndicat qui s'est opposé à la carte scolaire!!! J'y suis et pour une fois je suis fière des positions de mon syndicat!!! :yahoo::yahoo::yahoo:

Flo54 : je suis entièrement d'accord avec toi....

Exactement ! C'est ce que je disais l'autre jour ici aussi !

J'ai été syndiquée 2 années seulement en 10 ans, mais je suis contente d'avoir choisi celui qui me donne l'impression de nous défendre vraiment...

Flo bien d'accord aussi ! Et oui, je trouve normal de donner la priorité aux syndiqués mais de là à fermer totalement la porte aux autres ??? :blink: ne sont-ils pas sensés défendre TOUT le personnel ?

Si ! tout à fait ! Mais le mail reçu aujourd'hui donne un sentiment de racolage total ! Ils envoient à des non-syndiqués un message annonçant qu'ils seront au service de leurs syndiqués... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le 55 et le 57 ont eu les pré-resultats 7 jours avant leur capd, est ce que pour une fois on va etre logé a la même enseigne ou est ce que comme d'hab, on va se fou... de nous? Moi ça m'irait bien d'attendre "que" jusqu'au 10..

Oui oui, j'en peux déjà plus.. Ce qui est horrible c'est que je sais depuis plusieurs mois que je ne pourrais rester sur mon poste qui ferme et que je me demande ce qui va m'arriver l'an prochain et là je craque, je veux savoir, je veux pouvoir me projeter. Je suis de nature très anxieuse si tout n'est pas carré et prévu d'avance donc là ça devient compliqué a gérer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais faire la rabat-joie mais les mouvements du 55 et du 57 se sont déroulés sur un calendrier "normal" EUX ! Donc ça m'étonnerait pas qu'on soit ds les choux pr les résultats, encore une fois... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'en peux plus d'attendre. En + je suis en maladie a cause d'une petite opération donc je n'ai que ca a penser et c'est l'horreur........ ? je vais devenir folle je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 5 dernières années, j'ai l'impression qu'on a toujours eu le projet de mouvement environ une semaine avant. Après pour avoir le mail officiel après capd, c'est souvent plus long. D'ailleurs l'année dernière , c'était la première fois qu'on n'avait même pas eu de mail pour le projet de mouvement sur iprof...... :scratch::scratch::scratch: Super quand tu n'étais pas syndiqué!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le 55 et le 57 ont eu les pré-resultats 7 jours avant leur capd

Dans le 55 (le 57 je ne sais pas) C'est grâce aux syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais faire la rabat-joie mais les mouvements du 55 et du 57 se sont déroulés sur un calendrier "normal" EUX ! Donc ça m'étonnerait pas qu'on soit ds les choux pr les résultats, encore une fois... :sleep:

Je nuancerais un peu quand même car si les résultats sont plus tôt, nous avons eu à faire nos voeux sans connaître la nouvelle carte scolaire. Pas cool non plus ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais faire la rabat-joie mais les mouvements du 55 et du 57 se sont déroulés sur un calendrier "normal" EUX ! Donc ça m'étonnerait pas qu'on soit ds les choux pr les résultats, encore une fois... :sleep:

Je nuancerais un peu quand même car si les résultats sont plus tôt, nous avons eu à faire nos voeux sans connaître la nouvelle carte scolaire. Pas cool non plus ça...

Ah oui ??? Ah donc effectivement c'est naze aussi ! (je pensais que la carte était arrêtée bien avant, désolée :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'était sous entendu. J'avais bien suivi que l'IA ne le faisait plus suite a une directive ministérielle.. En même temps, si c'était pour la recevoir après la capd, on s'en passe ;)

Bon alors le 55 et le 57 ont eu les pré-resultats 7 jours avant leur capd

Dans le 55 (le 57 je ne sais pas) C'est grâce aux syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais faire la rabat-joie mais les mouvements du 55 et du 57 se sont déroulés sur un calendrier "normal" EUX ! Donc ça m'étonnerait pas qu'on soit ds les choux pr les résultats, encore une fois... :sleep:

Je nuancerais un peu quand même car si les résultats sont plus tôt, nous avons eu à faire nos voeux sans connaître la nouvelle carte scolaire. Pas cool non plus ça...

Ah oui ??? Ah donc effectivement c'est naze aussi ! (je pensais que la carte était arrêtée bien avant, désolée :blush: )

No non, pour le coup, la carte scolaire, c'était quasi en même temps que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question. C'est encore possible de connaître ville par ville les points des collègues qui ont obtenu quelque chose? Et j'aimerai tellement savoir combien de personnes ont demandé ce que j'ai demandé et combien j'étais classée, et combien avait celui qui a obtenu le poste que je convoitais. Ca en fait des "combien"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...