Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Je croise Lamed!!

Je connais hubert Monnais mais bon ça date maintenant :)

(j'étais à Alsace moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui suis de mauvaise foi hein, mail reçu cet aprem :

Le ***, en tant que représentant du personnel, devrait être destinataire du projet de mouvement quelques jours avant la CAPD soit vers le 12/13 juin (avant on espère!).

Nous tiendrons informés du projet tous nos syndiqués prioritairement, les collègues sympathisants qui nous ont fait parvenir une fiche de suivi ensuite.

Valà, si tu fais pas partie de ces 2 catégories ben tu peux te brosser Martine ! :lol::glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip je l'ai reçu aussi, on est d'accord c'est nul.

Un autre syndicat met tout en ligne et donne un accès perso a tous ceux qui le demandent heureusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne doit pas être mon syndicat car je n'ai rien reçu... À moins que sur ma boîte pro...

Qu'est ce qu'ils appellent "collègues sympathisants"??

Il suffit juste de leur envoyer sa liste de vOeUx pour leur être sympathique, vous croyez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise Lamed!!

Je connais hubert Monnais mais bon ça date maintenant :)

(j'étais à Alsace moi ;)

Merci nathoune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui suis de mauvaise foi hein, mail reçu cet aprem :

Le ***, en tant que représentant du personnel, devrait être destinataire du projet de mouvement quelques jours avant la CAPD soit vers le 12/13 juin (avant on espère!).

Nous tiendrons informés du projet tous nos syndiqués prioritairement, les collègues sympathisants qui nous ont fait parvenir une fiche de suivi ensuite.

Valà, si tu fais pas partie de ces 2 catégories ben tu peux te brosser Martine ! :lol::glare:

Je confirme Lorraine : j'ai reçu le même mail que toi ....et je peux aller me brosser !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne doit pas être mon syndicat car je n'ai rien reçu... À moins que sur ma boîte pro...

Qu'est ce qu'ils appellent "collègues sympathisants"??

Il suffit juste de leur envoyer sa liste de vOeUx pour leur être sympathique, vous croyez?

En plus de ce que vous mentionnez avoir reçu par mail, il y a aussi ça sur leur site internet (j'ai fouiné comme d'hab! :) )

****Les services effectuent l'entrée manuelle des différents points (direction, REP, géographiques, cartes scolaires) et les priorités médicales.

La tâche est lourde, ce qui explique que les services sont très difficilement joignables (par manque de personnel), ce que toutefois nous regrettons.***

C'est un de ces syndicats "sympathisant" (pour reprendre leur terme! :bleh: ) de l'Inspection Académique, des décisions gouvernementales et tout le toutim ! J'aurais lu ça avant, je me serais doutée! Pauvres chéris à l'IA, la "tâche est lourde", "manque de personnel"....on n'a pas le temps de répondre à ces crétins d'instits qui ont des questions concernant leurs affectations..... :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo54 : ce n'est pas non plus le mien mais je reçois quand même leur mail, je ne sais pas trop pourquoi, je suis ptet une sympathisante d'après eux ;)

Et je suis d'accord, c'est un des 2 syndicats qui n'ira jamais trop contre un gouvernement de "gauche"... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne reçois rien de leur part et c'est tant mieux !!

1/ Ils ne trouvent rien à redire sur les nouveaux rythmes, 2/ ils préfèrent s'abstenir sur la carte scolaire que voter contre, 3/ ils plaignent l'IA, 4/ c'est bon !

Oh oui, je fais peut-être des "raccourcis" mais je suis énervée !

Sachez que si vous voulez avoir un résultat, syndiqué ou non, "sympathisant" à la mords-moi-le-noeud ou pas, le SNUIPP, (je n'hésite pas à le citer), m'a toujours fourni mon résultat. Certes, on m'a toujours demandé si j'étais syndiquée chez eux (et ce n'était pas le cas à l'époque), c'est arrivé qu'on me dise qu'ils traitaient d'abord leurs syndiqués, (ce que je trouvais normal) mais on s'engageait à me rappeler un peu plus tard (et ils l'ont toujours fait). A bon entendeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo54 : on est tout a fait d'accord, UE ne peux que plussoyer tout ce que tu dis, et on est au même syndicat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1....

A noter que c'est le seul syndicat qui s'est opposé à la carte scolaire!!! J'y suis et pour une fois je suis fière des positions de mon syndicat!!! :yahoo::yahoo::yahoo:

Flo54 : je suis entièrement d'accord avec toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo bien d'accord aussi ! Et oui, je trouve normal de donner la priorité aux syndiqués mais de là à fermer totalement la porte aux autres ??? :blink: ne sont-ils pas sensés défendre TOUT le personnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...