Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Mamancanelle, chez nous les syndicats publient des résultats anonymés, école par école où un poste a été obtenu, tu connais le barème de la personne et si elle bénéficiait d'une priorité. C'est tout ! Vous devez certainement avoir la même chose en Meuse !

Par contre, impossible de savoir combien de gens avaient postulé et ta place dans la concurrence... Malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, le SNUIPP le faisait. L'an passé, ils ne l'ont pas fait et cette année il semble qu'ils ne le fassent pas non plus. Zut de zut... C'était vraiment bien de savoir. Ca permettait de prendre conscience de la facilité ou difficulté d'obtenir certains postes. J'aimais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'avais su combien de personnes avaient demandé un poste que j'avais également demandé mais juste parce qu'il y avait eu une priorité un peu floue et que j'avais appelé pour savoir pourquoi à barème égal je n'avais pas eu ce poste... Bref, tout ça pour dire que LEDIT poste avait été demandé par 44 personnes dont 32 qui avaient un + fort barème que moi :lol:

Et finalement, la personne qui l'a obtenu avait le même barème que moi mais priorité médicale de dernière minute... :sleep:

(édit : et ce nombre compte uniquement les personnes qui ont demandé spécifiquement ce poste, ça n'inclut pas tous les voeux de secteur ! :heat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement, la personne qui l'a obtenu avait le même barème que moi mais priorité médicale de dernière minute... :sleep:

Mouais... De dernière minute. Ma foi...

(édit : et ce nombre compte uniquement les personnes qui ont demandé spécifiquement ce poste, ça n'inclut pas tous les voeux de secteur ! :heat: )

:heat::heat::heat:

Ah oui effectivement !

Je me demandais combien de PE nous étions dans le 54 et combien environ participaient tous les ans (oui je me pose des questions fondamentales !!! :fear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1... J'en peux plus, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté..

Heureusement que ce week-end je vais etre bien occupée !

Pffffffff... C'est long!.................

Je confirme .........trop long même !!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement, la personne qui l'a obtenu avait le même barème que moi mais priorité médicale de dernière minute... :sleep:

Mouais... De dernière minute. Ma foi...

(édit : et ce nombre compte uniquement les personnes qui ont demandé spécifiquement ce poste, ça n'inclut pas tous les voeux de secteur ! :heat: )

:heat::heat::heat:

Ah oui effectivement !

Je me demandais combien de PE nous étions dans le 54 et combien environ participaient tous les ans (oui je me pose des questions fondamentales !!! :fear: )

Ca tu peux le trouver sur des comptes rendus syndicaux. J'ai déjà vu ce genre de stats : du genre, sur tant de participants, tant de personnes ont obtenu un poste, tant de personnes étaient sans poste après le 1er mouvement, etc.

De mémoire, l'année dernière on était entre 1500 et 2000 participants au mouvement je crois... (Oui c'est une groooooosse fourchette mais là, c'est trop précis pr que je me souvienne bien :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Vivement que cette attente et cette année se terminent... A chaque fois je me dis que c'est mon dernier mouvement (soit j'ai un poste au premier mouvement soit je pars) et ça recommence tous les ans...déprimant...

Cette année j'étais à 2h de chez moi (...juste pour y aller), alors cette année j'ai fait 28 voeux secteurs sur les 30! Si avec ça j'ai même pas un poste à moins d'une heure de chez moi... :cry:

Bref, je croise les doigts pour qu'un maximum de personnes soient satisfaites de ce mouvement! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h aller!!! Whouaaaaaaaa.... Quel courage 8Audrey8...

Sinon, le snuipp a mis les barèmes ville par ville. Sur les 4 postes que j'ai demandés, 2 ont été attribués à 16 et 18 points. Donc, pas de regret, avec mes 9 petits points, j'étais loin derrière. Les deux autres postes n'ont pas été vacants. Je ne sais pas si dans ces deux barèmes, il y avait des priorités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair 4h par jour au secours !! :heat:

Sinon...

MARRRRRRRRRRE D'ATTEEEEEENNNNNNNNDRE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...