Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Punaise mais il assure le SNUIPP !!!!!

Posté(e)

Désolée, je rentre du badminton. J'ai finalement eu un appel du SNUipp a 22h!!

A priori, j'aurais le poste de mon village \o/

Mahane : je suis très contente pour toi pour se revirement! :D

Des :hug: pour celles qui n'ont rien et des :clover: pour celles qui vont en 2nde phase.

Ah super Tnou!!!!! C'est une super école avec de supers collègues! Elles vont beaucoup me manquer!!! L'une s'en va, l'autre arrive! Plein de bonheur à toi pour cette affectation!!!!

Posté(e)

Je viens d'avoir ma réponse aussi....Sans affectation! 28 vœux secteurs, 10 points...je demandais le sud sud du département et ben rien du tout. Je suis bien dég, je me demande bien maintenant où ils vont décider de m'envoyer pour encore plus gâcher ma vie!

Maintenant, il faut prendre du recul et pas prendre de décision sur un coup de tête. L'année prochaine je veux voir mes enfants et je suis quasi sûre qu'on va encore m'éjecter à 200 bornes de chez moi.

J'espère que vous aurez un poste rapidement! J' espérais vraiment que ça soit mon dernier mouvement (ça le sera peut-être).

Bonne continuation et bon courage pour la suite.

Posté(e)

8Audrey8 tu es syndiquée où ? Par MP si tu veux :)

Posté(e)

8Audrey8 tu es syndiquée où ? Par MP si tu veux :)

Ta boîte est pleine. Cette année, je ne suis pas syndiquée.

Posté(e)

Ca y est, vidée !

Je suis syndiquée mais aucune nouvelle... Un peu déçue de voir que mon syndicat est moins rapide que les autres même pour les non syndiqués quoi !

Posté(e)

Ca y est, vidée !

Je suis syndiquée mais aucune nouvelle... Un peu déçue de voir que mon syndicat est moins rapide que les autres même pour les non syndiqués quoi !

Tu es syndiquée où?

Posté(e)

SE

J'avais réussi à les joindre sans problème cet apres midi mais plus du tout une fois que le projet leur a été donné. Ils devaient être saturés. Appelle-les demain a la première heure

Posté(e)

Je pense qu'ils font leur maximum mais bon...

Je me console en me disant qu'ils ont été sympas pour m'aider à faire mon mouvement !

Posté(e)

Je pense qu'ils font leur maximum mais bon...

Je me console en me disant qu'ils ont été sympas pour m'aider à faire mon mouvement !

C'est deja ca oui. Ils n'ont peut être pas non plus osé appeler les gens trop tard.

Posté(e)

Bon et bien, ici ce sera Toul ville en ZEP...