Mahane54 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Bon et bien, ici ce sera Toul ville en ZEP... Tu as eu des nouvelles finalement alors? Ton poste te convient ou mitigée ou déçue?
Aquacrea Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Le lieu nous convient car très accessible, juste que la ZEP ça me branche moins.. Je l'ai eu en vux secteur . Je ne connais pas du tout l'école, donc bon on verra. ?
mamancanelle Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Ca y est j'ai eu réponse à mon mail, chou blanc une fois de + !! Je m'y attendais tellement que je gère bien mais la déception est là quand même... Déçue, désolée pour toi... Reprend vite le dessus.
mamancanelle Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Bon et bien, ici ce sera Toul ville en ZEP... A l'époque (je parle comme une vieille... LOL) les écoles de Toul ZEP étaient de super écoles avec super collègues motivés et motivant. Plein de matériel sympas et des effectifs corrects. Je pense que tu y seras bien.
tnou Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 On aura ptet la liste des postes obtenus avec les barèmes par le SNUipp non? J'avoue que dans l'euphorie hier, j'ai oublié de leur demander..
8Audrey8 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 On aura ptet la liste des postes obtenus avec les barèmes par le SNUipp non? J'avoue que dans l'euphorie hier, j'ai oublié de leur demander.. Ils sont en train de faire la liste commune par commune. Ils n'ont pas reçu le projet présenté comme d'habitude et ça leur demande plus de travail pour faire cette liste. Elle devrait paraitre demain sur le site. Est-ce qu'il y a des forumeurs qui demandaient la circo de lunéville Est et les circos limitrophes? C'est pour savoir combien il m'aurait fallu de points pour prétendre avoir un poste dans le coin...
lorraine54 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Posté(e) 11 juin 2015 Moi j'ai demandé mais pas obtenue puisque mes 9,333 paraissent ridicules et dérisoires. J'ai vu large pourtant, j'avais fait 30 voeux dont qq-uns de secteur et rien de rien. Bref, je suis titulaire de mon fractionné donc je ne me plains pas trop, ça pourrait être pire. Juste marre de faire la VRP de l'éducation nationale ! (Et puis comme une gamine, je me disais que pour mon anniversaire j'aurais ptet un peu de chance... tant pis !)
lorraine54 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Posté(e) 11 juin 2015 Ohhhhh bon anniversaire en retard Lorraine!!? Pas de retard : c'est aujourd'hui !! Merci !
Aquacrea Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Merci de me rassurer mamancanelle... Tu y étais il y a longtemps (par MP si tu préfères) ? J'ai eu ce poste avec 13 points. Par contre je vous confirme qu'il a de la magouille, j'ai plusieurs exemples, dont mon propre poste que je cède...
tnou Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Le snuipp a mis en ligne la liste des postes obtenus avec le barème pour vérification. Perso, le poste que je devrais avoir est le seul vacant de ma liste de voeux (j'en avais fait 29), j'ai eu chaud et je croise pour qu'il n'y ait pas de changement pr moi du coup..
Messages recommandés