Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de me rassurer mamancanelle... Tu y étais il y a longtemps (par MP si tu préfères) ?

J'ai eu ce poste avec 13 points.

Par contre je vous confirme qu'il a de la magouille, j'ai plusieurs exemples, dont mon propre poste que je cède...

C'est dingue : quelqu'un avec moins de points que toi ?

Pour moi : mes points de campagne n'ont pas été comptés mais même avec ces points je n'aurais pas eu la grosse direction de Lunéville!

Posté(e)

Par contre je vous confirme qu'il a de la magouille, j'ai plusieurs exemples, dont mon propre poste que je cède...

Qu'est-ce qui te fais dire çà ?

Avec moins de 10 points, je n'ai rien eu ... mais peut-être à quelques points d'écart ... ??? C'est quoi l'astuce pour avoir un poste ?????

Posté(e)

Un T1 qui a eu le poste convoité par un T5.

Posté(e)

Y a pas une priorité médicale ou autre? Certainement....

De toute façon, la personne fait remonter les doutes aux syndicats qui interviennent en cas d'irrégularité à la CAPD

Posté(e)

Flo y'a eu un 10,333 sur lunéville sans priorité, tu as demandé pourquoi pas toi ?

Posté(e)

Un T1 qui a eu le poste convoité par un T5.

Le T5 l'avait-il mis en premier voeu? Si oui ce n'est pas normal sauf priorité !

En cas de doute , il faut prévenir ton /un syndicat avant la CAPD !

Posté(e)

1er vo.eu ou 30eme vo.eu, peu importe : le barème supérieur gagne face au plus petit!

si tu sais sur quelle ecole c'est Aquacrea, tu peux voir si il y a priorité sur les résultats anonymés du snuipp.

Un poste que j'avais demandé a été pris par une personne avec un point de moins que moi, mais qui a une priorité... C'est bie écrit.

Quant au poste á coté de luneville Lorraine, c'est celui que j'ai supprimé à la dernière minute comme je te disais ...

après vu que l'autre a exactement le même barème que moi, c'était le rang du vo.eu qui comptait auquel cas il aurait pu me passer devant si c'était son numéro 25 et moi mon 26!!

Posté(e)

1er vo.eu ou 30eme vo.eu, peu importe : le barème supérieur gagne face au plus petit!

si tu sais sur quelle ecole c'est Aquacrea, tu peux voir si il y a priorité sur les résultats anonymés du snuipp.

Un poste que j'avais demandé a été pris par une personne avec un point de moins que moi, mais qui a une priorité... C'est bie écrit.

Quant au poste á coté de luneville Lorraine, c'est celui que j'ai supprimé à la dernière minute comme je te disais ...

après vu que l'autre a exactement le même barème que moi, c'était le rang du vo.eu qui comptait auquel cas il aurait pu me passer devant si c'était son numéro 25 et moi mon 26!!

Tu as obtenu quelque chose Flo?

Posté(e)

Non rien malheureusement...

Évidemment je suis en train d'éplucher les résultats et je remarque que 2 postes que j'avais mis initialement puis retirés ont été pris par des gens avec mon barème!

Ça m'énerve et je m'en veux mais bon... Si on était pas limité à 30 maudits vo.eux, ça n'arriverait pas!!

(Pas sûre que je les aurais eus pour autant mais bon....)

Posté(e)

Argh m*rde ! :(

Posté(e)

Flo et Lorraine : je comprends c'est vraiment rageant !

Des tonnes de :clover::clover::clover: pour le deuxième mouvement

Posté(e)

Désolée pour la direction à Luneville Lamed !