Aller au contenu

Clément Aplati 2014-2015 et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

Je ne comprends pas, je viens de réessayer et quand j'ai réouvert le nouveau doc que j'ai téléchargé mes coordonnées avaient disparu. Pourtant j'ai sauvé le doc sur mon ordo ( en .doc) et je l'ai retéléchargé dans la médiathèque de Clément aplati.

Bon ça y'est j'ai finalement réussi. Il fallait que je supprime le premier document avant de télécharger le nouveau ;-) Merci de votre patience !

Je te confirme :) tes coordonnées sont bien enregistrées sur le doc :)

Merci d'avoir refait la manipulation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse sur le blog. J'avais déjà lu cette réponse quelque part mais j'avais oublié...

Bon moi nunuche car moi pas trouver le nom avec lequel j'ai inscrit la classe pour remplir correctement la colonne "nom de la classe bnl" ........ Je croyais que c'était le nom que j'ai mis dans le tableau mais apparemment non...

Je suis sûre d'avoir vu la liste des partenaires mais je ne sais plus où. Un indice ? :-)

Quand j'essaie de charger l'annuaire, ça rame et rien ne s'affiche. Chez vous aussi ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

je viens d'aller sur le blog et il n'y a plus d'articles, plus de liste des contacts???

je suis fatiguée ou il y a eu un blog cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

je viens d'aller sur le blog et il n'y a plus d'articles, plus de liste des contacts???

je suis fatiguée ou il y a eu un blog cette semaine?

Manneg a supprimé tous les articles tests ;)

C'est quoi "la liste des contacts" ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ça y est je me lance, je lis Clement aplati à mes élèves lundi et je lance le projet.

je file sur l'ENT tout mettre à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde alors moi je commence à désespérer de pouvoir un jour vous donner mes coordonnées ...J'espère que les modérateurs du site vont pouvoir trouver d'où ça vient ... A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le document dans la poubelle (ce n'est pas moi qui l'y ai mis !!!! :( ) et en plus, impossible de le restaurer ni de l'ouvrir : il y a un gros bug sur le site ....


La poubelle est appelée Ma corbeille sur la page de la médiathèque Beneyluschool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, chez moi la corbeille est vide. Tu as peut etre du la mettre sans faire attention. J'ai vu que tu peux la restaurer. Essaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corbeille vide ici aussi

pas de document dans la mediathèque


est ce que par hasard quelqu'un aurait deja fait une carte avec chaque ville epinglée dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...