Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

Pour ma classe j'ai 500Mo de memoire dans la mediathèque........on va vite les exploser.

Savez vous si je peux demander plus?

La mediatheque du groupe est a 5Go, est ce parce que c'est nos mediathèque cumulées?

Posté(e)

Coucou

Pour ma classe j'ai 500Mo de memoire dans la mediathèque........on va vite les exploser.

Savez vous si je peux demander plus?

La mediatheque du groupe est a 5Go, est ce parce que c'est nos mediathèque cumulées?

C'est possible effectivement que la médiathèque du partenariat ait plus de capacités ;)

Le mieux c'est de redimensionner les photos avant de les mettre dans la médiathèque ; ça prendra moins de place :)

Je vous indiquerai cet après-midi un logiciel gratuit qui permet de redimensionner plusieurs photos en une seule fois :D

Posté(e)

oh ouais, super je veux bien le nom du logiciel !

Posté(e)

oh ouais, super je veux bien le nom du logiciel !

:)

c'est tout simplement la "galerie de photos windows live" qui est normalement installée avec les systèmes windows récents :tongue:

Posté(e)

Nos Cléments et Clémentines sont partis aujourd'hui !! Mes élèves sont à fond et ils adorent Beneluschool. Je suis bien contente !!

Bon week end à toutes .

Posté(e)

Clément de la Drôme bien arrivé en Touraine :)

Posté(e)

Bonjour,

On a nous aussi envoyé nos Cléments aujourd'hui mais je n'ai pas l'adresse de l'école de Puisieulx (Mme Rochette) près de Reims. Quelqu'un l'a-t-il ?

Je pense que nos Cléments vont mettre un peu de temps à arriver vu la distance ...

J'ai mis un Clément et une Clémentine dans chaque enveloppe c'est pas ce qui était prévu au départ ?

Merci et à bientôt ;-)

Posté(e)

Cléments de Saint Vallier arivés à bon port, mes élèves étaient trop contents !

Posté(e)

Justement je voulais vous demander où vous en étiez!

Je voulais avoir fini hier, mais pas réussi !

Je fais au mieux pour avoir fini lundi, mais je ne suis pas sûre que vous les ayez avant les vacances ... :sweatingbullets:

Posté(e)

Bonjour,

On a nous aussi envoyé nos Cléments aujourd'hui mais je n'ai pas l'adresse de l'école de Puisieulx (Mme Rochette) près de Reims. Quelqu'un l'a-t-il ?

Je pense que nos Cléments vont mettre un peu de temps à arriver vu la distance ...

J'ai mis un Clément et une Clémentine dans chaque enveloppe c'est pas ce qui était prévu au départ ?

Merci et à bientôt ;-)

Moi non plus je n'ai pas cette adresse.

Nous allons poster nos Cléments et Clémentines lundi :)

Posté(e)

Nos Cléments et Clémentines partiront lundi ou mardi :)