Aller au contenu

Rallye cartes postales 2014-2015


ulis83

Messages recommandés

Verte...La Gironde est déjà prise...

tant pis pour moi cette année... :-( bonne ronde à vous!

Essaie de t'inscrire sur d'autres vagues, je suis sur la 10 nouvellement débutée, mais il faut vérifier s'il n'y a pas de place sur les vagues précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon totalement novice au mode forum (mais toujours motivée pour ce rallye!), je suis un peu perdue...que veut dire MP ? Est-ce possible de communiquer par mail tous ens ? histoire de simplifier le lien, de ne pas perdre des infos ? du coup comment faire parvenir nos mails , d'une autre façon que de l'afficher ici ?

moi, s'il y a possibilité, je veux bien créer une liste de contact spécial rallye cartes postales ASH et ensuite vous renvoyer un mail. Cela me semblerait plus simple, surtout pour la suite des évènements, je ne sais pas vous, mais je vais régulièrement lire mes mails (presque chaque jour), par contre le forum, non.

Tenez moi au courant de vos opinions, éclairez moi sur le fonctionnement "forum", et on avise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP c'est Message Privé. ;) Donc en gros c'est comme si tu envoyais un mail à un autre membre, mais ça arrive dans sa boite de réception sur le forum. :) Ca permet de contacter de manière privée n'importe quel membre sans forcément avoir son mail. Pratique !

Après à priori nous communiquerons par mail, quand tout le monde aura envoyé son adresse mail par MP à l'organisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au ft on fait quoi avec les nouvelles régions? Même si el Manuel a dit que ça pouvait encore changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé hier quand j'ai entendu que la fusion était confirmée. "Mais comment va-t-on faire pour le rallye ?"

Je pense qu'il faut rester comme ça au moins pour cette année.

Le temps que ça se mette vraiment en place, on a le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut continuer sur les régions actuelles, la mise en place des nouvelles régions prendra du temps, certainement plus de 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller imprimer les régions au format A3 à l'école. :)

Maintenant va falloir tout découper.

Sinon, juste au cas où, vous pouvez imprimer directement au format A3 en modifiant les options d'impression, plutôt qu'imprimer en A4 puis photocopier en A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

J'aimerai me joindre à vous pour ce rallye, j'en avais déjà fait un il y a 2 ans en CLIS, j'avais adoré. Cette année je suis dans une école pour déficients moteurs, en Lorraine. Si j'ai bien vu personne encore de cette région n'est inscrit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel !

Perso je viens de finir à l'instant de découper toutes les régions. Que c'était long !

Maintenant va falloir que je les assemble toutes et c'est pas gagné vu ma nullité en géographie ! :lol: Je ferai ça directement à l'école la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...