Aller au contenu

Rallye cartes postales 2014-2015


ulis83

Messages recommandés

Bienvenue à Toulolotte (offciellement) !

Tu as pu ouvrir les fichiers des cartes à découper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon établissement est encore fermé, donc je n'ai pas pu commencer le long travail d'impression et de découpage des régions, par contre je rentre jeudi et je voulais savoir Alinedu39 comment tu as pu imprimer directement en A3?

je n'ai pas trouvé dans les paramètres comment modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à l'école aujourd'hui et j'ai oublié d'imprimer les régions. J'y retourne vendredi, je ne devrai pas oublier cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai imprimé les régions. J'ai contourné la difficulté en imprimant en A4 puis en photocopiant avec agrandissement pour obtenir des A3. Je n'ai plus qu'à me mettre au découpage et à collet tout ça sur du papier affiche. Je pourrai ainsi déplacer la carte de France si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon établissement est encore fermé, donc je n'ai pas pu commencer le long travail d'impression et de découpage des régions, par contre je rentre jeudi et je voulais savoir Alinedu39 comment tu as pu imprimer directement en A3?

je n'ai pas trouvé dans les paramètres comment modifier.

J'ai choisi l'impression sur papier A3 dans "propriétés" > "format papier imprimante" et du coup ça l'agrandit automatiquement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne au lycée vendredi mais je n'aurais qu'a enlever les régions et cartes postales que j'avais reçues il y a deux ans :happy: le fond de carte sera prêt pour l'emploi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGRrrrrrrrr je recherche depuis une demi heure comment envoyer un MP pour envoyer notre adresse. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne d'ignorante?

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : lorsque vous agrandissez en A3 vous le faites à quel pourcentage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...