Aller au contenu

TAOKI 2014/2015


Rénatan94

Messages recommandés

c aujourd'hui plus debut des evaluations, sous la pluie alors que nous, dans le sud, on n'est pas vraiment habitué, ca donne des enfants excités comme tout. Aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi évaluations lecture faites en début de période 2.

Les prochaines seront vers la fin de la période 3. En même temps, vu l'état d'excitation des enfants en ce moment, les évaluations seront contre-productives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec l'idée d'évaluer à un instant T ... et de rendre des livrets 3 ou 4 semaines plus tard.

Un enfant évolue si vite sur l'année de CP que j'évalue et je rends les livrets dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai fait les évals écrites cette semaine, la semaine prochaine je fais les évals orales et je rends les livrets en fin de semaine pro ;) Pfiou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a tendance à confondre les sons g et c s'il ne fait pas attention (notamment dans les exercices où il faut entourer le mot qui contient le son g), ses soucis d'otite séreuse ne l'aident pas non plus. Quand il lit c'est moins marqué mais il y en a quand même pour le g (quand il ne dit pas ge!)

Des astuces pour l'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, merci! Surtout qu'avec ses petits problèmes d'oreilles, il ne les entend peut-être pas tout à fait bien!

et les gestes BM aident beaucoup! s'il associe ce qui se passe dans sa bouche à une geste ça peut l'aider au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...