Aller au contenu

MS/GSau jour le jour - 2014/2015


Elendil91

Messages recommandés

Nan c'est pour fabriquer un vrai jeu de cartes... Après ils pourront jouer à la bataille ou à la réussite avec...

il te faut une perforatrice pour faire des coeurs, trèfles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins. On a une ouverture de classe dans mon école donc je passe de PS/MS à des MS/GS. Quand exactement je ne sais pas mais bientot (on attend le passage de la commission de sécurité pour la future classe de PS et le mobilier! :wacko: ).
Ca va me changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parmi vous aurait une programmation d'écriture MS à tout hasard ?

J'en ai une mais j'utilise la méthode Dumont et mes MS apprennent la cursive donc pas certaine que ce soit ça que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai beaucoup de difficultés a construire des sequences de langage....

Pour la 1ère période en MS je vise le présent, le vocabulaire de courtoisie et en syntaxe la structure "c'est un.... c'est une...."

Question: faites vous une séance specifique au vocabulaire, une autre au présnet et une autre pour la syntaxe?

Je ne vois pas comment je peux construire mes séquences

merci de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question par rapport à 2 élèves de GS qui écrivent déjà leur prénom en cursive (avec évidemment des ajustements à faire), sachant qu'on ne voit l'écriture en attaché qu'au mois de janvier, est-ce que je dois avancer les choses avec eux et leur proposer tout de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...