missterre Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Super Kalynou, en plus tu n'as pas besoin d'attendre le 29 toi!
Kalynou Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Oui je suis fixée moi! ( enfin la fermeture de ma classe repasse en commission le 18 juin, donc on peut encore me dire que je reste mais l'ien n'y croit plus, et nous non plus! )
missterre Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Oh purée, tu dois patienter encore plus que nous! Bon, si l'ien n'y croit plus... Moi aussi l'ien m'avait clairement dit que ça fermerait et il avait raison!
chrisolinono Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Bon je connais mon poste de repli (5è voeu) et je pense que ça sera celui que j'aurai le 29 mai vu que les 4 voeux avant les collègues n'ont pas participé au mouvement !!!!
BrigitteW Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour Vous êtes toutes vers Metz ? Je compte les jours aussi. Hâte d'être fixée.
chrisolinono Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 non pas de Metz, du secteur de Boulay-Bouzonville
tiniouu Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Bon,allez, 9 jours... Ce matin, crevée en me levant, je me suis dit que j'avais peut-être fait une ùù$$%% de postuler en élémentaire...Je ne sais pas si je survivrais à une avalanche de boulot, même si j'ai vraiment besoin de changement.... Allez, vivement le 29, qu'on soit fixés!!!
Naia Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Moi c'est l'inverse, je me dis que j'ai fait peut-être une *biiiiip* de demander autant de maternelles, moi qui n'en ai jamais fait. Et d'un autre côté je déprime car je me dis que je n'aurai rien
tiniouu Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Bon, en même temps, les mater, ça s'arrache à prix d'or....
Messages recommandés