tiniouu Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Ben, en classe, ça va.....mais là....en plus sur le forum.... Je n'appelle pas avant d'arriver à la maison ce soir, poste ou pas poste, il va me falloir un moment pour me remettre.... Je n'y crois pas...mais qd je vois certaines qui ont leur premier vœu...Si SEULEMENT j'avais mon premier vœu.....
tiniouu Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Non, ce sont les résultats provisoires, l'administration ne prend pas la peine de nous le faire parvenir. (ll me semble que les syndicats se sont battus pour avoir le droit de le communiquer, afin que chacun puisse vérifier. "Avant", ils l'avaient, mais pas le droit de communiquer.) Il faut donc que tu appelles un syndicat. (Le snuipp a tjrs une permanence téléphonique, puis résultat individuel avec le code que tu as sur la liasse de leur revue, tu peux demander ton code sur leur site. Tout ça sans besoin d'être syndiqué.)
zaboulette Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Apparemment la dasen aurait dit aux syndicats qu'ils feraient de leur mieux et sinon ça sera lundi looool
Naia Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Je rentre à l'instant... Oh punaise je n'ose pas appeler, et les résultats ne sont pas encore en ligne...
KSandra Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Ca sonne occupé ... Et depuis 10 minutes que j'essaie d'appeler, j'ai le coeur qui bat à 1 000 à l'heure ^^.
Naia Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Ca me rappelle l'an dernier... C'était toujours occupé et j'avais dû attendre la mise en ligne.
Messages recommandés