Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Classe d'intégration scolaire = CLIS

Les priorités je ne connais pas...

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

112

• Naia

82

• laurieb

67

• Kalynou

55

Posté(e)

Priorité 1 c'est les fermetures, la 6 ca doit être les maladies/handicaps non?

Posté(e)

Moi je suis à environ 15min, j'habite metz

Posté(e)

L'année où j'ai eu mon poste qui ferme cette année. J'avais contacté l'école.lors des pré-resultats et j'avais alors appris a mes.collègues que l'une d'elle avait participé au mouvement sans leur dire ;)

Aller plein de :clover: pour que ça se confirme.pr celles qui ont qqch et que celles qui n'ont rien aient qqch finalement!

Dans le 54, on doit encore attendre au moins 10 jours pr les pre-resultats..

Posté(e)

Si la collègue qui va prendre mon poste se manifeste, mes collègues le sauront aussi. Je ne leur ai rien dit (sauf à un) :blush:

Posté(e)

Kalynou, au nord ou au sud de Metz ton poste si ce n'est pas indiscret ?

Posté(e)

Je devrais avoir 10min de trajet ! En Moselle-est aussi !

Je me retiens d'envoyer un mail à l'école depuis hier.. mais comme beaucoup d'entre vous l'ont fait, je crois que je vais craquer!!

Posté(e)

Ben, en même temps, si n'importe qui va sur le site du snuipp, il voit les départs et les arrivées...Tout le monde se connaît, faut pas croire que ça reste secret pendant 8 jours!!!!! Hier, à la piscine, j'entends une nénette qui dit au tél: "Ben non, j'ai appelé, j'ai rien eu." Elle était aussi PE, et avait bossé avec une fille que je connais bien...Le monde est petit, et tout se sait TREEEEEEEES cite!!!

Et puis, celui qui n'a pas dit qu'il postulais, ben...il faudra bien qu'il le dise à un moment ou à un autre...

Bref....moi, ça ne me gêne pas...(bon, en même temps, je n'aurais pas appelé, mais c'était trop tentant, avec le résultat, sur la page du snuipp, y avait le mail de l'école!!!)

Posté(e)

Tu as raison cpette, c'est un secret de polichinelle. C'était surtout pour ne pas avoir à en parler...

De toutes façons cette semaine, je pense que ce sera ébruité...

Posté(e)

Moi comme j'étais encore à l'école quand j'ai eu les syndicats au tel hier, j'ai déjà prévenu ma directrice histoire qu'elle l'apprenne de ma bouche. Je vais le dire à mes collègues lundi car même en cas d'erreur j'aurai mon car la personne qui l'a eu a moins de points que moi.

Y'a quelques années de ça, une collègue avait postulé sans rien dire à personne, elle voulait attendre les résultats officiels sauf que sa nouvelle directrice qui avait eu son nom par les syndicats a appelé directement l'école pour lui parler pile le jour où elle était pas là... :unsure:

Posté(e)

Moi je me retiens de me manifester avant les résultats officiels mais je suis déjà passée devant l'école pour voir comment elle était vue de dehors ... :)

Posté(e)

Kalynou, au nord ou au sud de Metz ton poste si ce n'est pas indiscret ?

Circo de metz Nord ;)