tiniouu Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 non....J'attends des nouvelles d'une copine nourrice qui a une copine à qui 2 de ses 3 employeurs viennent de lui annoncer qu'ils avaient obtenu une mutation... Il faut aussi que je fasse un mail au RAM pour avoir la liste des nourrices....
Kalynou Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Ici aussi, personne n'a appelé pour prendre contact bizarre
tiniouu Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Hé, ça va venir, pas de panique! (Bon, moi, si je n'avais pas déjà fait un mail, j'aurai téléphone à 8h tapantes!!!! )
KSandra Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 J'ai appelé aujourd'hui : CE2/CM1 à 22 élèves à priori. J'y vais jeudi pour voir mais je vais devoir faire ma commande rapidement, donc réfléchir à ce que je veux comme cahier/classeur pour les élèves. Mission de ce week-end ... Pfff dur de continuer à préparer pour la fin d'année alors que j'ai déjà la tête dans ma nouvelle classe.
laurieb Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Oui cpette, le temps de digérer la nouvelle et ça ira !! lol Je vais stresser comme à ma 1ere rentrée je crois, après quasi un an d'arrêt :-S Ah on aura le même genre de classe KSandra ! 13 CE2 et 9 CM1 ici ! Et je dois aussi réfléchir aux cahiers/classeurs car c'est l'école qui commande pour les élèves.. Je ne sais jamais me décider pour ce genre de trucs organisationnels! lol..
tiniouu Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 J'ai appelé aujourd'hui : CE2/CM1 à 22 élèves à priori. J'y vais jeudi pour voir mais je vais devoir faire ma commande rapidement, donc réfléchir à ce que je veux comme cahier/classeur pour les élèves. Mission de ce week-end ... Pfff dur de continuer à préparer pour la fin d'année alors que j'ai déjà la tête dans ma nouvelle classe. J'avais très peur de ça, mais au final...ben, comme je ne sais pas mon niveau...je peux encore passer une semaine "tranquille"... Enfin, si on peut appeler ça tranquille...Réveillée à 4h30 ce matin sans m'être rendormie, palpitations au coucher, ou "sauts" dans le lit, réveil à 6h du mat le we.... Plein de trucs de fin d'année à prévoir....le souci de nounou...le nouveau poste...et la tonne de réunions/fêtes/anniversaires/rv dentiste qui me tombent dessus la 2° quinzaine de juin....Rien de foncièrement stressant, mais le tout s'accumule..... Allez....tout va bien!!!
Kalynou Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Idem ici, on rajoute les ESS des enfants que je n'aurais plus l'an prochain, les réunions avec les mairies pour le PEDT, la collègue qui me et tout le reste.... Bref ,
tiniouu Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 De toutes façons, on a beau faire, la mois de juin est toujours difficile...et les relations toujours très tendues...
MARJOPAT Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 J'ai appelé aujourd'hui : CE2/CM1 à 22 élèves à priori. J'y vais jeudi pour voir mais je vais devoir faire ma commande rapidement, donc réfléchir à ce que je veux comme cahier/classeur pour les élèves. Mission de ce week-end ... Pfff dur de continuer à préparer pour la fin d'année alors que j'ai déjà la tête dans ma nouvelle classe. T'es dans une école de 7 classes, c'est ça ? On t'aurait pas demandé de ramener un gâteau quand t'as téléphoné ?
Naia Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Gros coup de blues pour moi ce soir... J'ai rencontré celui qui va me succéder et ça m'a fait tout bizarre. Du coup en rentrant, je me suis dis "mais dans quelle galère me suis-je fourrée en demandant des maternelles ?" Je ne sais pas faire, j'ai peur de ne pas savoir faire, j'en ai jamais eu... bref, l'angoisse totale maintenant que je réalise que l'année se termine pour de bon et que je vais quitter mes CE
tiniouu Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Mais si, tu vas voir, c'est super, les mater!!!! (cpette, qui s'est éclatée cet aprem, et qui se demande dans quelle galère elle s'est fourrée en allant demander de l'élémentaire....) Pitié, pitié, faites que ça soit pas des cm.....
Messages recommandés