Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci cpette, je vais essayer de me le répéter ce soir en m'endormant (l'inconnu fait peur y a pas à dire... :unsure: ).

Et ça peut être super les CM aussi tu sais. De grandes discussions à bâtons rompus, des super projets d'envergure... de grands moments de calme dans la classe lorsqu'ils sont tous en train de gratter :devil:

Le seul truc gonflant c'est les corrections :sweatingbullets:

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

112

• Naia

82

• laurieb

67

• Kalynou

55

Posté(e)

J'ai appelé aujourd'hui : CE2/CM1 à 22 élèves à priori. J'y vais jeudi pour voir mais je vais devoir faire ma commande rapidement, donc réfléchir à ce que je veux comme cahier/classeur pour les élèves. Mission de ce week-end ...

Pfff dur de continuer à préparer pour la fin d'année alors que j'ai déjà la tête dans ma nouvelle classe.

T'es dans une école de 7 classes, c'est ça ?

On t'aurait pas demandé de ramener un gâteau quand t'as téléphoné ?

Mdr c'est plus possible, je n'ai plus aucun anonymat sur ce forum ... oui, oui c'est bien moi ! Je suppose que tu fais partie de mes nouvelles collègues, donc rendez-vous jeudi avec des brownies :yahoo: .

Posté(e)

J'ai appelé aujourd'hui : CE2/CM1 à 22 élèves à priori. J'y vais jeudi pour voir mais je vais devoir faire ma commande rapidement, donc réfléchir à ce que je veux comme cahier/classeur pour les élèves. Mission de ce week-end ...

Pfff dur de continuer à préparer pour la fin d'année alors que j'ai déjà la tête dans ma nouvelle classe.

Mdr c'est plus possible, je n'ai plus aucun anonymat sur ce forum ... oui, oui c'est bien moi ! Je suppose que tu fais partie de mes nouvelles collègues, donc rendez-vous jeudi avec des brownies :yahoo: .

MDR ! Décidément... ;-)

Posté(e)

Han c'est trop drôle que vous vous retrouviez ici :D:lol:

Moi j'ai vu que dans les directions restées vacantes il y a quelques uns de mes vœux, mais comme j'ai eu mon premier ( poste de repli) ben tant pis! J'ai hésité hier à déposer une candidature, mais je compte y mettre mes enfants, et l'élémentaire est vraiment pas terrible, donc je reste comme je suis, c'est pas plus mal! ;) reste à trouver une nounou la bas! :heat:

Posté(e)

Han c'est trop drôle que vous vous retrouviez ici :D:lol:

Moi j'ai vu que dans les directions restées vacantes il y a quelques uns de mes vœux, mais comme j'ai eu mon premier ( poste de repli) ben tant pis! J'ai hésité hier à déposer une candidature, mais je compte y mettre mes enfants, et l'élémentaire est vraiment pas terrible, donc je reste comme je suis, c'est pas plus mal! ;) reste à trouver une nounou la bas! :heat:

Kalynou ou as tu vu les postes restes vacants?

Posté(e)

Sur le site du snuipp ;)

Posté(e)

Et oui ! Je suis la collègue de Cm2 qui n'y est pour rien avec les folles que tu avais au téléphone ! (Je surveillais la cour à l'heure du crime ! )

On se verra demain donc. Tu verras, on est une super équipe, dans une super école, avec des supers gamins ! (Et non, j'exagère pas ! )

Posté(e)

Elle a l'air sympa votre école :happy:

Posté(e)

Ça a l'air chouette chez vous :D

Posté(e)

C'est vendeur en effet ... je verrai ça demain pour vous le confirmer :smile: .

Posté(e)

ce2cm1....un peu... :unsure:

Posté(e)

C'est toujours mieux que les CM1/CM2 !!!! :)