Naia Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Honnêtement, c'est un cours double assez confortable, dans la mesure où ils sont déjà autonomes et où les programmes d'histoire/géo/sciences se rejoignent. Ne te bile pas, pour un retour à l'élémentaire (ou un début ?) c'est pas mal je trouve
tiniouu Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Ben, en histoire et géo...les programmes ne se rejoignent pas....Il va falloir faire pour chaque niveau, et impossible de décloisonner vu le nombre....
Naia Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Ben, tout dépend de l'école, dans certaines ils font une programmation "spiralaire", ce qui fait que tous font la même chose la même année. Enfin, dis-toi quand même que c'est le niveau le plus simple à gérer en élémentaire. Bon, en même temps je n'ai jamais eu de cours simple, donc pour moi ça paraît confortable...
zaboulette Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Je relance un peu le débat, y a-t-il encore des gens sur le forum qui attendent une affectation au second mouvement ?
Naia Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 A tout hasard : est-ce que quelqu'un serait intéressé par un poste dans la circo de Saint-Avold ouest ? C'est pour un éventuel échange...
maraman Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 A tout hasard : est-ce que quelqu'un serait intéressé par un poste dans la circo de Saint-Avold ouest ? C'est pour un éventuel échange... Tu veux échanger ton nouveau poste?
laurieb Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Je suis satisfaite du mien et ne pense pas trouver beaucoup plus pratique pour moi mais bon.. Dans quelle ville ?
Kalynou Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ça ne te convient pas? On a le droit d'échanger? C'est bien si tu y arrives!
Naia Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 On peut échanger a priori (j'ai téléphoné aux syndicats) mais j'aurai du mal à trouver quelqu'un...
Messages recommandés